Cathode suiveuse E83CC ou 5751

Les deux livres de Francis Ibre : <a href="http://www.elektor.fr/nos" target=_blank><U>Tubes audio anciens & récents</U> (2007)</a> et <a href="http://www.elektor.fr/audiotubes" target=_blank><U>Audio tubes </U> (2010)</a>

Re: Cathode suiveuse E83CC ou 5751

Postby g2fl » Wed Feb 13, 2019 9:58 am

Bonjour,
Notre propos a peut être été un peu vif et nous nous en excusons. Ce qui nous a agacé les dents est qu’à la question du simple remplacement d’un tube, est arrivée une série de contributions qui expliquaient que le préamplificateur acheté, pour quelque sous quand même, était une erreur. Pas très accueillant pour un audiophile qui venait juste chercher un conseil, et sur un sujet très ciblé.
C’est ce qui nous a donné envie de contribuer à notre tour en décrivant ce qui pouvait être la logique de Jadis, une parmi d’autres, ni idiote, ni géniale. Elle fonctionne comme « musselshell » l’exprime en parlant de « transparence et de musicalité ».
Au final, les contributions ont traité de deux sujets en parallèle, celui questionné par « musselshell » et celui, plus générique, du meilleur préamplificateur.
Cordialement.
g2fl
 
Posts: 230
Joined: Mon Jan 20, 2014 7:57 am

Previous

Return to Tubes audio

Who is online

Users browsing this forum: Alain Taiwan, bing [bot] and 1 guest

cron