Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 15er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Ampoules-leds.fr :REDRESSEMENT JUDICIAIRE

Documentation, sources d'approvisionnement, etc... Ni achat, ni vente !

Ampoules-leds.fr :REDRESSEMENT JUDICIAIRE

Postby petitpilou » Fri Dec 22, 2017 8:34 am

Bonjour à tous,

L'année dernière, c'était Sélectronic qui avait disparu apès quelque mois d'agonie...
Cet année, c'est AMPOULES-LEDS.FR vendeur d'ampoules à leds qui semble prendre le même chemin.
Le redressement judiciaire se produit lorsque les caisses sont vides et qu'il y a cessassion de paiement.
Si aucun repreneur ne vient injecter de l'argent, la société passe en liquidation.
Ampoules-leds.fr semble avoir trouvé un moyen pour se faire des liquidités : proposer des pré-commandes pour pouvoir faire fabriquer (en Chine bien sûr), des ampoules. Date de livraison : inconnue !!
On perçoit le danger qu'il y a à commander maintenant chez cette société à la réputation médiocre (voir les avis sur trustpilot pae exemple).
petitpilou

Re: Ampoules-leds.fr :REDRESSEMENT JUDICIAIRE

Postby gils » Tue Oct 30, 2018 11:24 pm

Bonjour,

Effectivement, après 1 an d'attente (je n'ai fait aucune réclamation pour 15 balles) , je n'ai pas reçu mes ampoules mais ils m'ont remboursé les 15 balles il y a 2 mois ;)

100 € est le juste prix qui m'a permit de remplacer les lpes de ma maison à 90 % , lpes que j'ai acheté chez un pro pas en grande surface ;)

cdt.Gilles
gils

Return to Composants, schémas, appareils