Récepteur Universel

Un problème bien formulé est à moitié résolu.

Récepteur Universel

Postby retraite » Thu Feb 23, 2017 9:44 am

Bonjour,

Je souhaiterais réaliser le récepteur universel paru dans les numéros de Janvier et Février 1999, comment faire pour obtenir les platines (ou typons) et le programme du PIC qui l'équipe.

L'adresse mail du concepteur n'est hélas plus valable.

Comptant sur une réponse positive.

Cordialement,

Alain
retraite

Re: Récepteur Universel

Postby ymasquel » Tue Feb 28, 2017 4:55 pm

Bonjour Alain,

Avant de te lancer dans la construction de ce récepteur as-tu trouvé une source d'approvisionnement pour l'ensemble des composants (en particulier des inductances en tous genres) ?

Il semble que le logiciel à flasher soit introuvable. Un appel dans les différents fora (français, anglais, allemand et néerlandais) serait peut-être une bonne idée.

En ce qui concerne les typons je devrais pouvoir te les faire parvenir sous réserve que ce ne soit pas pour opération blanche pour cause de non résolution d'obtention des autres éléments.
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby retraite » Tue Mar 07, 2017 11:08 am

Bonjour,

Merci pour les infos, il est vrai que tant que l'on a pas le logiciel à flasher, inutile de chercher.
Je ne comprends pas trop le type de forum à visiter, peut-être pouvez-vous m'en dire plus.

Cordialement,

Alain
retraite

Postby ymasquel » Tue Mar 07, 2017 3:19 pm

Bonjour Alain,
Je te conseillais de consulter les fora (forums) d'Elektor dans les différentes langues car il y a en réalité 4 fora non interconnectés :
- en anglais;
- en français;
- en allemand;
- en neerlandais.
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Return to Mon circuit ne marche pas (encore)