Problem de Batterie ASUS ROG G750JH

Ce forum est associé au livre de Rémy Mallard www.elektor.fr/debut

Postby problem pour asus rog g750jh » Sat Dec 07, 2013 12:00 am

Message supprimé. PUB déguisée.
problem pour asus rog g750jh

Postby chimimic - remy mallard » Sat Dec 07, 2013 12:00 am

Bonjour,

j'ai rencontré un problème similaire avec un portable HP/Compaq ProBook 4720s. C'était la batterie qui était HS. Après remplacement (par un modèle autre que celui de la marque), tout est redevenu OK mais avec autonomie légèrement moindre.

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que la batterie ne peut pas être en cause ?

Cordialement,
Rémy
chimimic - remy mallard

Postby tuxoid » Wed Dec 18, 2013 12:00 am

Hello Rémy,

J'ai un jour répondu et envoyé mes salutations rampantes à un mail automatique des impôts, donc aucune ironie déplacée de ma part, mais là, quand même, un utilisateur appelé "Problem pour Asus ROG G750JH", ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille ? :=)

Je ne sais pas comment il a déjoué les filtres anti-spam du forum mais il s'agit d'un bot (bavard), sans doute écrit en english approximatif et passé à la moulinette Google pour la traduction.

Je sais, pas très utile comme message, mais bon, si ça peut alerter un administrateur du forum sur je ne sais quel problème de sécurité...
Hervé
tuxoid

Postby chimimic - remy mallard » Wed Dec 18, 2013 12:00 am

Bonjour Hervé,

merci pour votre message.

Je n'ai effectivement pas fait attention à ce détail. Je reçois chaque jour un nombre conséquent de courriers, et je me suis presque fait aux étranges façons de s'exprimer de certains. La seule chose qui m'ait parue curieuse était l'emplacement du message, mais là encore je suis modérateur sur un autre site très fréquenté et je suis habitué aux messages mal placés.

S'il s'agit effectivement d'un message automatique et qu'il met en évidence une "faille de sécurité", alors vous avez bien fait d'émettre cette alerte.

Bonne journée à vous,
amicalement,
Rémy

PS : une chose est sûre, j'aurais pu demander le déplacement ou la suppression de ce message qui n'a pas sa place ici.
Pas trop tard pour bien faire, sans doute
chimimic - remy mallard

Return to L'électronique pour débutants