Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 15er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Avis pour un ampli "temporaire" < 300€

Re: Avis pour un ampli "temporaire" < 300€

Postby guytou » Tue Apr 17, 2018 7:36 pm

" non pas de casa,c'est juste mon côté Clint ,lorsque l'on me cherche l'on me trouve (je défouraille) "

....La tienne est plus grosse , c'est ça ? C'est le printemps , je pense que tu bourgeonnes .

" je prétends ne rien savoir ,je me documente ,c'est tout ! par contre les gars qui vous prennent (pour des jambons) de haut ,qui ont fait du béton avec les boches et vendu de l'alcool aux indiens (qui prétendent tout savoir ou plus vieux que leur grand père )et qui en plus trouvent a redire sur tout ,m''insupportent. "

?? Essayes de te tenir un peu , c'est un lieu public ici ...
On a le droit d'etre mauvais , mais on a le devoir de s'améliorer ( Guytou , 1990 aprés JC ) .
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort ( Gandhi )
guytou

Postby claudem4 » Tue Apr 17, 2018 8:44 pm

....La tienne est plus grosse , c'est ça ? C'est le printemps , je pense que tu bourgeonnes .

oulala... :o de me tenir c'est un lieu public :D

?? Essayes de te tenir un peu , c'est un lieu public ici ...

de me tenir tu dis ? j'essaie d'aider un gars ,tu la ramène alors que tu ne sais pas de quoi on parle et en plus avec des critiques mesquines ;allez direct !dans la bac :D

"On a le droit d'etre mauvais , mais on a le devoir de s'améliorer ( Guytou , 1990 aprés JC ) ."

grosse marge de progression...

claude
claudem4

Postby jaja75 » Wed Apr 18, 2018 4:28 am

Bonjour
claudem4 wrote:...
non pas de casa,c'est juste mon côté Clint ,lorsque l'on me cherche l'on me trouve (je défouraille)

je prétends ne rien savoir ,je me documente ,c'est tout ! par contre les gars qui vous prennent (pour des jambons) de haut ,qui ont fait du béton avec les boches et vendu de l'alcool aux indiens (qui prétendent tout savoir ou plus vieux que leur grand père )et qui en plus trouvent a redire sur tout ,m''insupportent.

ceux qui fonctionnent avec des préjugés ,des a priori ,qui ne font pas la différence entre ce qu'ils supposent et la réalité me gonflent royalement !et n'étant pas un adepte du politiquement correct ,je le dis !

a bon entendeur ...

Je trouve ces propos extrêment choquants. Ils n'ont pas leur place ici.

Jean
jaja75

Postby claudem4 » Sat Apr 21, 2018 8:31 pm

bengug wrote:Hello Claude,

Je songeais plus à en assembler un avec mes petits doigts et de de l'étain :mrgreen:
A voir. Bon je me suis inscrit sur la liste :) Let's see !
Merci pour l'info.

Par ailleurs je reste bien curieux vis à vis des productions chinoises, si vous avez des retours ;)

A+

Bonsoir ,

Vous vous êtes inscrits ,vous n'allez pas le regretter !

bon weekend

Bonjour

Alors ?

claude

claude
Last edited by claudem4 on Sun Feb 03, 2019 7:56 am, edited 1 time in total.
claudem4

Postby claudem4 » Tue May 01, 2018 4:46 pm

claudem4

Postby claudem4 » Sun Oct 21, 2018 5:10 pm

bonsoir ,

quelqu'un (parmi ceux qui ont souscrit sur mélaudia ) a t il monté le 209 ? et quel est le résultat selon eux ?

claude
claudem4

Postby claudem4 » Tue Jan 01, 2019 4:26 pm

bonsoir et bonne année ,

Alors ?

claude
claudem4

Postby claudem4 » Sat Feb 09, 2019 11:11 pm

bonsoir

oh! l'ingratitude ;-) je suis même sûr que des détracteurs du départ ,en ont commandés un sur l'autre forum sous un pseudo différent

berk ! de la merde dans un bas de soie disait on

claude
claudem4

Postby jef » Mon Feb 11, 2019 4:24 pm

Bonjour

J'en ai un qui fonctionne chez moi en large bande pour l'instant.
Rien à dire sur la qualité du son. C'est vraiment très très bien.
Les gros avantages sur le tube sont en terme de compacité du bloc et de chaleur dégagée.

Mais sur mon système lorsque je re-remplace ce bloc par les tubes j'y retrouve plus d'expression sur les médiums.
A terme je réserverais ce bloc plutôt pour faire vivre les 38 et donner de l'assise à ce registre :D

Ainsi va la vie d'un système :lol:

Bien à vous
Jef
jef

Postby claudem4 » Mon Feb 11, 2019 9:25 pm

Bonsoir Jef ,

t'est pas tout seul ;-)

tu ne regrette pas ? pour le prix c'est imbattable !

claude
claudem4

PreviousNext

Return to Haute-fidélité