Selectronic : REDRESSEMENT JUDICIAIRE

Documentation, sources d'approvisionnement, etc... Ni achat, ni vente !

Re: Selectronic : REDRESSEMENT JUDICIAIRE

Postby yannig27 » Fri Mar 31, 2017 7:14 am

yannig27

Postby joschmitd67 » Fri Mar 31, 2017 5:41 pm

Et pendant ce temps, GOTRONIC continue paisiblement son chemin...
La déconfiture de Selectronic n'est pas dû à la conjoncture mais bien semble t-il à la mauvaise gestion de son actionnaire principal.
Dommage que M. Mormentym n'ai pas voulu s'exprimer sur les causes qui ont conduit à la cessation d'activité de sa société...
La honte peut-être ?!...
joschmitd67

Postby vapula » Tue May 02, 2017 7:11 pm

J'ai eu des problèmes lors de mes deux dernières commandes chez Selectronic :

Dans la première commande, il y avait entre autre des filaments imprimante 3D (qu'ils soldaient... liquidation ?) dont du PVA... j'ai reçu du PA... Après appel au SAV, ils avaient dit qu'ils m'enverraient le filament correct... j'attend toujours (les frais de port pour leur renvoyer le PA atteignaient presque le prix de la bobine au moment où je l'avais commandée). Le reste de la commande (PLA, composants et autres) était correct

Dans la seconde commande, de nouveau une embrouille côté filament... Je commandais 500g de filament noir "Pearl" et 500g de filament noir normal (le 1ere étant plus cher), ils m'ont envoyé une bobine de 1kg de Pearl et demandaient que je paie la différence de prix de 2€... Non seulement la commande n'était pas conforme mais ils désiraient que je paie plus !!!

Autant dire que ces deux dernières expériences n'étaient pas du genre à me motiver de refaire des commandes chez eux... J'imagine que s'ils ont commis de nombreuses conneries du genre, leur clientèle a vachement du s'en ressentir...

Il reste Conrad, Kiwi-Electronics et bien d'autres (je viens de découvrir le nom de Gotronic en lisant ce forum, j'irai faire un tour)... dommage pour Selectronic mais ils ne sont pas irremplaçables.
vapula

Previous

Return to Composants, schémas, appareils