Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 15er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Un news letter en néerlandais !?

Postby papy_octet » Fri Dec 28, 2012 12:00 am

Bonjour,
Ce matin je viens de constater que la news-lettre Elektor https://mail.google.com/mail/?shva=1#inbox/13be017941381031 ma été envoyée en néerlandais.

Bon. Ce n'est pas trop grave, je pratique cette langue mais ... dans le patois de Menen (Menin) de mon épouse et bon nombre de termes techniques me posent problème de compréhension.

Je suis certain que c'est une petite erreur - qui a déjà eu lieu une fois ou deux par le passé - qui sera facilement corrigée.

Merci à la rédaction.'
papy_octet

Postby iso14000 » Sat Dec 29, 2012 12:00 am

ba!

un peu de batave dans la langue de Victor Hugo, cela ne fait pas de mal!

après tout, ne sommes nous pas à la traine dans le domaine des langues étrangères?

Alors qu'en Batavie , le premier ado venu parle facilement 4 langues : le Flamand (Deutsh), le Français, l'Anglais et l'allemand?

Ben moi je me moque plus de l'accent Belge.... une fois!

A++
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Return to Pour tous les thèmes hors électronique