Récupérer une chaine dans la page web

Postby blacktigris » Tue Mar 10, 2009 12:00 am

Bonjour,
Sur la page index.htm de la Digibutler, je dois rentrer une chaine de caractères puis la traiter dans "freescale_static_ffs_utils.c", jusque la, pas de problème. Je voudrai ensuite, quand je ré-ouvre la page web, retrouver la chaine rentrée précédemment. Quelqu'un a-t-il une solution ?
Dans la doc. AN3455.pdf il est décrit la possibilité de récupérer une valeur numérique avec ~IIS (utilisé sur la page variable.htm) mais rien sur les chaines.
Merci de votre aide
Ludo
blacktigris

Postby tof81 » Sat May 23, 2009 12:00 am

Bonsoir Ludo,

Désolé de répondre si tard, mais je commence juste à utiliser le DB. Si ta question est toujours d'actualité...

Si j'ai bien compris, tu sais entrer une chaîne (via une requête POST).

Cela veut donc dire que tu as modifié le code freescale_ffs_utils.c pour qu'il sache stocker une chaîne, car en l'état, il ne sait stocker que des entiers 32 bits (variable 'html_vars').

Si c'est bien ça, alors il te suffit de modifier le code 'freescale_dynamic_http.c, en faisant en sorte que la fonction 'replace_with_sensor_data' gère aussi ta nouvelle variable.

Sinon, en utilisant le DB avec son firmware natif, il n'y a pas de moyen à ma connaissance.

Bonne soirée,
Christophe'
tof81

Postby blacktigris » Mon May 25, 2009 12:00 am

Merci Christophe pour ta réponse,

Depuis ce temps j'ai contourné le problème mais je conserve ta solution pour un essai dans le futur.

Amitiés

Ludo
blacktigris

Return to DigiButler (04&05-2008)