Connection TBLCF et Dgbutler

Postby cmpi » Sat Dec 06, 2008 12:00 am

Bonjour,

J'ai monté mon Digibutler, l'ai branché au réseau, mais cela se solde par le message @@@ LINK IS DOWN @@@

J'ai aussi monté mon TBLCF, l'ai programmé et ai installé les drivers.

Hélas, impossible de connecter, via Codewarrior le TBLCF au Digibutler.
J'ai raccourci la nappe, re-vérifié mes soudures, essayé de changer de version de pilote usb (libusb0), des prise USB, essayé des tas de paramétrages, lu les forums en anglais et français...

Une piste ? Des tests supplémentaires à effectuer sur l'un ou l'autre ? un moyen de vérifier le TBLCF sans CW ?

Merci d'avance.
cmpi

Postby ymasquel » Sat Dec 06, 2008 12:00 am

Bonjour Christophe,

Si tu as "LINK IS DOWN" (et pas "LINK IS DONE" comme tu l'annonces) et que tu as des soucis de liaison entre le TBLCF et le DIGIBUTLER je te conseille de jeter un oeil à l'ensemble des messages postés sur ce forum concernant le DIGIBUTLER et particulièrement celui-ci qui fournit toutes les indications de base.

Amicalement, Yves.'
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby cmpi » Sun Dec 07, 2008 12:00 am

Bonjour,

C'est fait, mon Digibutler répond...

Il semble qu'une bout de code dans tblcf.dll ne soit pas compatible avec Vista (ça aurait rapport avec un respect scrupuleux de la norme USB par Microsoft).
En me rabattant sur un vieux PC sous XP (SP3), ça fonctionne. Ensuite, mise à jour de la pile TCP/IP et la LED de ma freebox s'est allumée : LINK IS UP !
cmpi

Return to DigiButler (04&05-2008)