Bonjour à tous,
Je poursuis mes expériences avec le DIGIBUTLER.
Vous aussi pouvez y accéder à l'adresse http://81.56.186.109:59999.
Ne soyez pas surpris si de temps à autre cela ne fonctionne pas.
Pour permettre aux intéressés un accès sans trop de surprises je vais essayer de concentrer les périodes dindisponibilité en matinée sur la plage 10H00 à 12H00 pendant que la plupart d'entre-vous se trouve au travail ou vers minuit.
Pour l'instant :
- les données affichées en page d'accueil sont valides.
- l'action de basculement périodique de lumière ON/OFF est inactive.
- les données affichées sur la page "variables" sont sans signification réelle sauf la valeur du port analogique 0 qui est la valeur brute du capteur de température (un TC1047 directement relié à ce port analogique 0) que j'ai placé sur le contrôleur. Vous soustrayez 500 puis vous divisez par 10 et vous obtenez aux environs de 70°C ou vous voyez ci-dessous pour ne pas vous creuser la cervelle.
- depuis ce matin 25/09/08 (puisqu'on a passé minuit) la température du contrôleur s'affiche en clair au bas de la page d'accueil.
POUR CEUX SE CONNECTENT SUR MON DIGIBUTLER ET QUI ONT UN PROBLEME AVEC L'AUTHENTIFICATION, LES INFORMATIONS A SAISIR COMME UTILISATEUR ET MOT DE PASSE SONT DANS LA PREMIERE COLONNE DE LA PAGE 58 DU NUMERO DE MAI D'ELEKTOR.
Mon DIGIBUTLER a été visité à de nombreuses reprises et j'en suis heureux. Maintenant que ce système est mieux connu et compte de nombreux adeptes je lui permets de rejoindre le domaine privé pour des applications personnelles de supervision de systèmes. Il ne sera donc plus accessible par les coordonnées précédentes.
J'espère que vous comprendrez cette démarche.
Amicalement, Yves.'