detecteur VLF 770

detecteur VLF 770

Postby maol » Mon Jun 13, 2016 5:32 pm

Salut à tous.
je heureux de trouver ce forum qui comporte des gens bien sympas. j'ai lu en peux sur les detecteurs et je pense réaliser le VLF770 si possible car je n'ai plus aucune notion en electronique (informaticien soft sortant de Montpellier 1992). je suis en Mauritanie où en a trouvé de l'or pas longtemps. mais j'ai beaucoup de questions surtout à GéGé :
- le 770 est il le plus facile à réaliser ou y t il d'autres plus faciles à réaliser?
- le 770 peut-il detecter des pépites et à quelle profondeur?
- peut-on le réaliser à partir de composants récupérés des vieilles radios et télés. ici pas de magasin de vente pour composants électroniques?
- comment réaliser le circuit PCB?
merci à tout le monde qui pourrait m'aider. ceci aidera aussi les pauvres africains à vivre chez eux. Si j'arrive à réaliser un detecteur capable de trouver des pépites d'or à moindre cout qui sera distribuer aux pauvres ceci sera une grande contribution. Voici mon mail : khiramaol@gmail.com
Merci à tous. faites un tour de vacances chez moi bienvenue.

OH les bests du forum.........
Où sont passés les gens actifs..... husht;;;; On dort.
je pense que le forum doit se reviller au plus vite et répondre aux nouveaux qui sont encore de vrais débutant.... comme moi.
Thanks . Sidi
maol

Re: detecteur VLF 770

Postby maol » Wed Jun 22, 2016 2:57 am

Slt ;
je n'arrive pas à trouver la rubrique fichier pour etudier les typon du VLF770. Merci si quelqu'un peut m'indiquer;
Cordialement
maol

Où se trouve la rubrique "fichier" ?

Postby maol » Mon Jun 27, 2016 12:45 am

slt à tous;
Y a quelqu'un pour m'indiquer comment trouver la rubrique fichier afin de tirer des typons du VLF770 et autres informations sur les detecteurs. Merci.
Cordialement. Sidi
maol

Return to Détecteur de métaux (11-1981)