The Elektor Forum will close. See also this link. From Friday March 15st it is no longer possible to log in to the forum. However, the content of the forum will remain visible until the end of March. As of April 1st the forum will definitely go off the air.

colinbus contact

The electronics enthusiast's product design cycle

Re: colinbus contact

Postby Luckyprince » Sat Mar 10, 2018 11:25 pm

Glad I saw this thread and downloaded all the files that are still available on the site! Got this as a gift and was having all sorts of issues making it to work! :(
Luckyprince

Postby BLF » Wed Dec 12, 2018 9:06 am

Bonjour à tous
Je possède une PCB BOX de COLINBUS fraiseuse de circuits. Mais je ne possède pas les logiciels pour la faire fonctionner. Je voudrais savoir si quelqu'un de la communauté pouvait me renseigner à ce sujet.
BLF
BLF

Postby BLF » Sat Dec 15, 2018 6:22 pm

Salut à tous,
Je possède une PCB BOX COLINBUS année 2013. Je recherche les logiciels pour la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-t-il me les procurer ? Merci à l'avance.
BLF
BLF

Postby BLF » Sun Dec 16, 2018 9:07 am

Salut à tous
A propos de PCB BOX de COLINBUS et les logiciels que je n'ai pas. J'ai eu un conctact avec la société SOPROLEC qui me conseille une carte controle 3 axes V2 avec une alimentation externe en 24 volts. ESt que quelqu'un a essayer cette solution pour faire fonctionner cette machine.
BLF
BLF

Previous

Return to CAD, Simulation, PCBs, Making, 3D Printing