Android - apprendre à programmer des applis

Ce forum est associé au livre de Stefan Schwark paru en août 2012

Postby jérém » Mon Apr 08, 2013 12:00 am

Bonjour,

Je suis relativement content du livre, j'ai pu en pas longtemps réaliser un tas de petites applis.

Par contre je suis vraiment mécontent sur la recopie de certains codes... par exemple pour le fichier db.php à la page 175, où il manque une ligne de code

//Récupère dans l'adresse la variable de requête$name=$_GET["name"];// Etablit la connexion avec le serveur de la base de données$db_link = mysql ("www.server.com", "user", "password");// Sélectionne la base de données qui contient les données voulues$db_sel = mysql_select_db("base de donnée")or die("Erreur lors de la sélection de la base");// Requête SQL pour l'interrogation de la base$sql = 'SELECT * FROM Contacts WHERE Nom=\''. $name . '\'';// Récupérer le résultat$db_erg = mysql_query( $sql );if ( ! $db_erg ){die('Erreur lors de la requête : ' . mysql_error());}// Afficher le résultatecho "< table>";while ($data = mysql_fetch_array( $db_erg, MYSQL_ASSOC)){echo "< tr>";echo "< td>". $data['Prenom'] . "< / td >";echo "< td>". $data['Ville'] . "< /td>";echo "< td>". $data['Code'] . "< /td>";echo " ";}echo "< /table>";// Libérer la mémoiremysql_free_result( $deb_erg );

Sinon ce livre m'a bien servi comme support pour m'étendre au développement android.
jérém

Return to Android - apprendre à programmer des applis