Je vais essayer de répondre à tout le monde.
-Pour Guytou: Lors de la fabrication de ce préampli, j avais déja demandé aux uns et aux autres leurs idées pour constriure une aimentation digne de ce nom . Compte tenu des éléments que j avais, et des shémas qui m ont été proposés, j ai choisi celle proposée par Frank . A l époque, il s agissait vraisemblablement de renforcer la valeur de la self pour atteindre 20 H ... du moins je pense... Le dernier shéma publié est une idée de Francis. A la base elle est sans doute excellente, mais je rappelle que je faisais avec les MOYENS DU BORD!!! c est à dire les compsoants que j avais en stock...
Pour Bengug : certes pas d urgence, mais si je ne démarre pas...je ne risque pas d avancer n est ce pas

? Pour le filtrage LCRC... oui certes! mais quelles valeurs? Les lignes de masse sont bien différenciées, et oui, chaque tube a son propre condo découplage local . Ce sont les 100 uf 400 volts conseillés par Francis . Pour les condos, ce sont tous des polypro , sauf ceux de 220 uf en parallèle avec les résistances de 750 et 620 ohms . Le shéma total, je suis bien incapable de la faireqe . Je me contente " d effacer " et de modifier à l aide de PAINT . Cependant, il me semble que les shémas sont assez clairs non? On retrouve les valeurs d alimentation, et les condos de fin de fltrage sont représentés à la fois sur le shéma d alim et le shéma de l étage ligne ou de l étage phono . 100uf400 volts pour l étage ligne, et 8.2 uf pour l étage phono . Autrement, pour plus de précisions, il y a plein de photos sur le lien suivant :
viewtopic.php?f=223119&t=2021660&hilit=pr%C3%A9+6sn7Pour Ecossais: oui je suis trés content de cette valve RGN 1064. Et oui, celles que j ai achetées sont des mesh. Cependant, j avoue n avoir jamais essayé les autres
Bonne soirée
Yann