La Sovtek 2A3 en classe A2

Les deux livres de Francis Ibre : <a href="http://www.elektor.fr/nos" target=_blank><U>Tubes audio anciens & récents</U> (2007)</a> et <a href="http://www.elektor.fr/audiotubes" target=_blank><U>Audio tubes </U> (2010)</a>

Re: La Sovtek 2A3 en classe A2

Postby guy2 » Thu Jul 13, 2017 1:00 pm

claudiomas wrote:On été d'accord d'éviter confrontation réciproque il ne faut donc pas me citer ne adresser de questions.
En plus je ne veut plus poster dans ce fil mais ne me calomniez pas.
se tu veux mon CV des dernières 30 années pro on a 18 ans de SAV chez AUDIO TEST et 10 ans chez SENNHEISER
et je ne compte pas des missions de qq mois dans les plasma et microondes.
C’est moi qui vous a demandée une analyse de spectre et je possède du matériel pro de mesure pas une carte son
maintenant vous êtes arrivées enfin a l'intermodulation mais avant mes remarques c'était une fondamentale qui plaisait a tous le monde 12W5 a 0.5 de thd il a fallu insister pour vous amener a faire la différence.
Maintenant voyez l'ampli A2 n'est pas meilleur de un SE de KT88 chinois a 200 e
Oubliez-moi et je vous oublie
Clair ?

Vraiment très susceptible l’italien… :lol:

Aucune animosité ou « confrontation », ou même « calomnie » dans mes propos, juste un peu d’humour …y serais-tu hermétique ? :D

Je n’ai jamais mis en cause tes compétences, (et tu es sans doute le meilleur, sans aucune arrogance, avec un tel CV et un tel matos ;-)), mais simplement tes commentaires condescendants (en un seul mot).

D’ailleurs tu continues dans ton dernier post...

Donc restons en là, et oui, oublions-nous mutuellement.
Clair ?
Audio, ergo sum - le sujet prime toujours sur l'objet
... l'oeil était dans la tombe et regardait Caïn ... (V.H.)
guy2

Postby claudiomas » Thu Jul 13, 2017 1:36 pm

D’ailleurs tu continues dans ton dernier post...
Donc restons en là, et oui, oublions-nous mutuellement.
claudiomas

Postby shucondo » Thu Jul 13, 2017 3:49 pm

Bin alors ferme ton clapet, genre,arretes de débiter ta conneries sur lequel t'a mm pas retenue la valeur de distorsion que j'avais indiqué clairement plusieurs fois, soit entre deux et trois pour cent, selon configu. la vrai valeur fait donc le double. Après dire que c comme une merde chinoise, alors qu'il y a du Lundhal entre autre , pfff, ferme là, t'es grossier , aussi bien humainement que techniquement, je t'ai dis dégage tes fesses de là, et va voir comment qu'on m'a traité sur l'autre forum, sans que j'ai le moindre droit de réponse et sans que l'admin juge bon d'effacer ces merdes qui d'ailleurs leur font honte, mais hein, c'est eux qui voient. Tu m'a pourri une semaine, t'en aura pas une deuxième, sinon, c'est moi qui me barre de là
shucondo

Postby shucondo » Thu Jul 13, 2017 4:03 pm

Alors oui, les amis, ampli hors tension :D zéro watt :)
no connecte.jpg
Heureusement , Guy, tu m'a sauvé in extrémis, j'était sur le point de massacrer le circuit de chauffage :shock: j'aurais pas pensé tout de suite à tester avec l'ampli hors tension
Last edited by shucondo on Thu Jul 13, 2017 4:12 pm, edited 1 time in total.
shucondo

Postby yves07 » Thu Jul 13, 2017 4:11 pm

shucondo wrote:. . . sinon, c'est moi qui me barre de là

Ton arrogance n'a d'égale que ton niveau d'incopmpétence.
Bon vent !

Yves.
yves07

Postby shucondo » Thu Jul 13, 2017 4:14 pm

oui c'est ça, mdr, tout le monde à vu comment tu traitais les gens, et amusez vous bien, les railleurs pro (sur Ton forum) bon vent à toi aussi, meilleurs vent quoi. Descendre les autres comme moi, car je me plie pas forcemment à ce que tu racontes et c'est mon droit le plus élémentaire, ma liberté de penser et ça t'indispose ça, je l'ai bien compris, tqt. Qu'est tu venir faire ici ? Me dispenser ton grand savoir, ok, puis des que j'était plus d'accord et bin, oula, bonjour la réaction, bon, je laisse béton, continues à jouer les maitres tyraniques. Je voudrais juste poursuivre tranquilement, avec des gens normaux, sympas, Merci
shucondo

Postby yves07 » Thu Jul 13, 2017 4:40 pm

shucondo wrote:. . . Je voudrais juste poursuivre tranquilement, avec des gens normaux, sympas, Merci

Peut être finiras tu par acquérir quelques compétences . . . si "les gens" ne s'enfuient pas devant ton attitude irrespectueuse.

Tu devrais plutôt remercier tous les intervenants qui t'ont permis de diviser par 15 la distortion de ton ampli.

Yves.
yves07

Postby shucondo » Thu Jul 13, 2017 5:17 pm

Ne dis pas de conneries, j'en ai assez entendu ces derniers jours, irrespectueux moi, ah bon? Arrogant ??? mais regardez vous un peu là, claudio et toi. incompétent, ça oui, merci de me le reappeler, si tu devais passer 15 heures par jour à souffrir et à te concentrer, en ondes alpha, juste pour survivre, a
shucondo

Postby neutrino » Thu Jul 13, 2017 5:21 pm

Inénarrable Shucondo !

Non , mais , les gars , voyons ! ( c'est du Gaston dans le texte ) , un peu de respect : vous vous adressez au concepteur génial du meilleur ampli du monde !

J'admire l'infinie patience de Jean , pour tenter de convaincre , avec un maximum de diplomatie , notre hurluberlu sur le fait que son éminente réalisation était peut étre loin d'étre parfaite , que les intervenants sur son post en savaient probablement 100 fois plus que lui , et le lui ont montré , qu'importe !

Le prix Nobel lui revient de droit , enfin peut étre ....

Philippe , la patience a des limites , la mégalomanie aussi , tu ferais peut étre bien de t'arréter avant de te discréditer définitivement , prends en conscience

PS: chapeau quand méme pour le télescope ! lamda / 20 ?
neutrino

Postby shucondo » Thu Jul 13, 2017 5:25 pm

YVES, Ne dis pas de conneries, j'en ai assez entendu ces derniers jours, irrespectueux moi, ah bon? Arrogant ??? mais regardez vous un peu là, claudio et toi. incompétent, ça oui, merci de me le rappeler, si tu devais passer 15 heures par jour à souffrir et à te concentrer, en ondes alpha, juste pour survivre, avec un mental calme, sans penser à autre chose qu'a agir sur le corps, avec que quelques heures de sommeil par jour, car ça empêche ce handicap de dormir et ça réveil, si ensuite il te restait que trois heures pour te trainer tellement ça fatigue, avant de devoir recommencer ce cycle infernal, alors tu comprendrais pourquoi je suis si incompétent et pourquoi j'ai oublié tellement de choses élémentaires en électronique. Alors l'arrogance, la prétention démesuré, je crois que tu te méprends gravement, je suis juste un passionnée naif, qui a remarqué qu'un ampli peu usité et simple à faire était possible. Souvent jer me contente de peu de choses, gratter mon jardin, bricoler un bout de fer ou d'alu, car la plupart du temps je suis pas capable de plus, voila, c'est clair? ou je dois poursuivre plus en détail, monsieur le Maitre à penser!
Last edited by shucondo on Thu Jul 13, 2017 5:55 pm, edited 1 time in total.
shucondo

PreviousNext

Return to Tubes audio