Console de commande en mode local

Postby papy-momo » Mon Aug 04, 2008 12:00 am

Bonsoir Pascal,
je pense que les messages privés du forum ne passent pas...
Je ne sais pas comment te faire parvenir mes fichiers?
Je n'ai pas reçu de réponse à mes deux mails précédents...
que faire ?

Papy-momo
papy-momo

Postby pascalpe » Mon Aug 04, 2008 12:00 am

Envoie moi un email à cette adresse jettable, qui ne sera valable qu'une journée (jusqu'à lundi soir en principe) : 1vsapsbenb8ss7u@jetable.org

Si je le reçois avant demain 10h, je pourrais te répondre immédiatement, sinon il faudra attendre mon retour de vacances.

Pascal
pascalpe

Postby sudar » Wed Sep 03, 2008 12:00 am

Hi Pascal
Who far did you get with the Project...still waiting it was allready end of august

Regards Lukacs
sudar

Postby bob44 » Sat Sep 27, 2008 12:00 am

Bonjour,

J'ai actuellement en problème avec la profiler que j'ai reçu. D'après plusieurs tests le comportement de la machine ferai très largement penser à un problème de FirmWare (les demandes de déplacement fonts trop de pas seulement en X et Y, ce qui je pense dédouanent un problème électronique qui aurait plutôt tendance à perdre des pas)

Vu que vous avez travailler sur le firmware, je voulais savoir si il est possible de recharger simplement un firmware et comment faut-il procéder ? Avez-vous une copie du firmware original ?

De plus, J'ai de bonne connaissance en assembleur, bien que je connaisse surtout Intel et Nec. J'aimerais me rendre utile sur le décorticage du source et les améliorations que l'on peut envisager pour cette machine (G-Code, console, interface BlueTooth...).
bob44

Postby papy-momo » Tue Nov 08, 2011 12:00 am

Bonsoir Pascal,
après deux ans d'absence, je reviens aux nouvelles...
avez vous encore fait des essais ou découvertes sur la carte Profiler ?
J'ai pour ma part remarqué que le connecteur HDR3 de la nouvelle carte processeur était plus court enlevant tout espoir d'y connecter l'afficheur LCD!
la console de commande manuelle de la machine a-t-elle abouti?
je n'ai plus vu de topic à ce sujet...
Bonne soirée,
Papy-momo
papy-momo

Previous

Return to Fraiseuse Profiler (01-2007)