CHERCHE CARTE MOTHERBOARD AVEC DRIVERS

CHERCHE CARTE MOTHERBOARD AVEC DRIVERS

Postby CORNET PIC » Tue Jul 29, 2014 1:33 pm

Suite à un tournevis tombé ou il ne faut pas, je viens de claquer la carte mère de ma profiler: c'est la carte avec les drivers.
Je suis donc a la recherche de cette carte, ou sinon j'envisage de tout remplacer par un kit complet processeur+ cdrivers dont nombreuses propositions se trouvent sur internet et notamment Ebay ( cnc boards etc.. de 80 à 300 euros complet, certains avec soft !))

Y en a t il parmis vous qui ont déjà tenté de connecter les 3 moteurs de keur profiler sur ce genre de carte ?
Il y a aussi la carte axemotion, mais d'une part elle ne contient pas les drivers de puisssance, et d'autre part il semble qu'elle ne soit plus diponible et distribuée.
Je recherche donc de 'info me permettant de remettre ma profiler en route, avec ou non l'electronique d'origine.
CORNET PIC

Re: CHERCHE CARTE MOTHERBOARD AVEC DRIVERS

Postby ymasquel » Sun Aug 03, 2014 6:07 am

Bonjour "CORNET PIC",

S'il s'agit de la carte de puissance (avec les 3 puces L6208PD en boitiers Power-SO36) elle ne doit pas être trop compliquée à dépanner car elle ne contient que la partie alimentation et la partie puissance. Je suppose que tu as déjà vérifié les 3 fusibles ?
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Return to Fraiseuse Profiler (01-2007)