remise en route profiler

Postby wolfverines » Mon Jan 30, 2012 12:00 am

bonjour à tous,
voici mon problème ayant était un des premiers acquéreur (2007) et déçu par cette machine, n'ayant pas réussi à en faire ce que je voulais, je l'avais mise au placard jusqu'à aujourd'hui...et les em.... recommence, voici mon problème je ressort la machine et le PC dédié
impossible de reconnaitre la profiler, je telecharge et installe la version 3.xxx toujours impossible de reconnaitre la machine dans le setup du logiciel on me demande un keyworks (j'imagine le N° de série de la profiler) que je n'ai pas ou plus !!! si vous avait une idée pour m'aider cela serrai sympa, pour info la machine fonctionne sur le com1 avec un petit logiciel que j'ai télécharger sur le forum donc ça vient bien de colidrive V3.xxx et 2.2.xxx merci d'avance
wolfverines

Postby boeingbrown » Mon Jan 30, 2012 12:00 am

Hi Wolferines,

I'm not very experienced in reading and writing Frensch so will try to help you in English, sorry for that.

With the old Profiler board (so the 2D board) you need Colidrive v 2......

With the newer 3D board you need v 3......

For discovering your number make phone call to Colinbus and they will help you, because it's in their registration too.

Hope this helps.

Hessel Oosten
boeingbrown

Postby pont » Sat Jul 28, 2012 12:00 am

Bonjour Wolferines,
Si tu es toujours à la recherche d'une solution, je n'en vois que deux:

1°) Tu listes le début du proramme de ta machine pour voir où on te demande ce mot d'accès et tu le supprimes.

2°) Bien meilleure solution qui te garantira définitivement d'autres déconvenues avec un logiciel de machine acheté ou copié: tu l'écris personnellement, sachant que dans ce cas, il te sera facilement vérifiable, modifiable, car tu sauras ce qu'il y a dedans.

Je compte fabriquer ma perceuse à circuits imprimés, et donc programmer son PIC de commande, en asm.

Bon courage
Henri
pont

Return to Fraiseuse Profiler (01-2007)