Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 15er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

layout

Postby souldu94 » Wed Apr 09, 2008 12:00 am

Slt à tous et à toutes!

j´aurais, encore une fois, besoin de vos conseils avisés...en espèrant que d´autres personnes que Yves me répondront également.

J´ai pour projet de concevoir un système RFID, fonctionnant en 13,56 MHz et avec l´ISO 15693...

Le but est de pouvoir lire et écrire un tag RFID, à moindre coup. Je dois pouvoir être capable de selectionner un seul block et être en mesure de l´écrire ( ou de le lire).
Toutes ces choses me semblent être purement informatique, enfin, elles ne semblent concerner que la programmation à proprement parler.

J´hésite dans le choix de mes composants, mais devant les systèmes déj`pré concu, je suis bien tenté de les utiliser...c´est pourquoi mon choix se tourne vers le lecteur de MIFARE, le CLRC632...

Est ce un choix judicieux? connaissez vous d´autres matériels plus efficace que celui ci?

N´hésitez pas à me donner votre avis, je suis preneur de toutes remarques constructives

Cordialement,
Soulmat
souldu94

Return to RFID (09-2006)