EVM

Postby souldu94 » Thu Apr 03, 2008 12:00 am

Ma question va paraitre un peu idiote, mais quelle est utilité d´un EVM dans la conception d´un système RFID

Je suis en train de concevoir un système RFID complet mais mon maitre de stage m´a conseillé d´utiliser le T-I TRF7960EVM...je ne vois pas à quoi il peut servir

qq´1 peut-il m´aider?
souldu94

Postby ymasquel » Thu Apr 03, 2008 12:00 am

Bonjour "Souldu94",

L'utilisation d'un EVM permet d'occulter la partie conception matérielle et les incidents qui peuvent se produire dans cette phase qui ne présente peut-être que peu d'intérêt par rapport à la partie gestion d'accès ou traitement des données acquises.

Tout dépend de l'axe vers lequel se porte l'essentiel de ta formation (conception de matériels ou conception de systèmes).

Quel que soit le fournisseur de ce type de produit tu y trouveras l'ensemble des possibilités offertes par le set de puces utilisé et tu pourras étudier plus spécifiquement les aspects applications.

Amicalement, Yves.
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby souldu94 » Thu Apr 03, 2008 12:00 am

merci pour cette réponse!

en effet, en etudiant la dataheet, j'ai remarqué que la partie "reader" du système semblait être dedans, avec le µC et le reader.

donc, il vaut lmieux prendre ça pour éviter toute recherche de valeur des R,C,L et j'en passe...

je pense que le plus important dans mon stage, est surtout l'implémentation du système à travers Eagle.

Merci pour cette réponse précise, Yves

Cordialement
souldu94

Postby oxpdffr » Fri Dec 17, 2010 12:00 am

[message supprimé]
oxpdffr

Return to RFID (09-2006)