Quartus licence

Postby piproix » Mon Oct 29, 2007 12:00 am

Bonjour,

J'ai installé Quartus Web Edition v7.2 mais n'arrive pas à choper le fichier de licence.

"Thank you for choosing the Quartus® II Web Edition development software. A license file enabling your free Quartus II Web Edition software will be emailed to you within 12 hours. Most license files are emailed to you within minutes. However, the delivery of the license file may be delayed between 1-12 hours in some cases. If you do not receive a license file immediately, please wait at least 12 hours before requesting a second license."

Après plusieurs tentatives j'abandone.
Si vous connaissez un moyen d'obtenir ce fichier licence...

A+
Piproix
piproix

Postby d.meyer@elektor.fr (wm) » Thu May 08, 2008 12:00 am

recommence, n'oublie pas de donner le n° de série de ta carte comme demandé par ALTERA et tu recevras un fichier dans ta boite mail dans les quelques heures qui suivent.
Ce fichier est à placer dans le répertoire d'installation de quartus, par exemple C:\quartus , il te sera demandé au moment de l'activation de ta license.
Ca marche bien, pas de proclème.
d.meyer@elektor.fr (wm)

Postby artos » Thu Jun 24, 2010 12:00 am

Bonjour

Je possède le CD " FPGA en 9 leçons" et la carte DE1 d'altera avec cyclone2 livrée avec QUARTUS V7.2.

Tous Les exercices du CD fonctionnent t-ils avec Quartus V7.2 web edition sachant que la licence coute près de 2 000 euros ce qui est cher pour un particulier ?

J'adapterais les exercices à la configuration de la carte DE1 différente de celle d'elektor malheureusement indisponible

merci d'avance
artos

Return to Carte FPGA (03-2006)