Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 15er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Récupération de Données, This is the End!

Le <a href="http://www.elektor.fr/bienentendu" target=_blank><U>livre</U></a> de Francis Ibre

Récupération de Données, This is the End!

Postby Tipain19 » Sat Mar 02, 2019 7:09 pm

Bonjour à Tous,

Il y a longtemps que je n'ai pas posté, mon suivis des posts étais moins fréquents aussi ces derniers temps et il y a quelques jour que vois-je... :( :o :evil:

Bref comme vous je n'en croyais pas mes yeux et puis à suivi un gros pincement au coeur, tristesse mélée d'amertume, et même si dans la vie vie il ya bien plus grave c'est un bout de nous qui s'en va.

Je voudrai avant tout remercier toutes les personnes qui ont fait vivre ce forum depuis plus de 10 ans (avec l'ancienne formule).
Ces moments de partages, d'échanges, de créations parfois animés mais toujours constructifs étais un pur bonheur.

Je voudrai faire ici un immense et énorme remerciement à Francis Ibre qui a été à l'initiative de ce sujet.

Françis, ton écoute, ton attention, ta disponibilité, ta réactivité, le partage de tes connaissances mais aussi ta démarche dans notre passion commune m'ont beaucoup touché.

Je pense que tu as initié aussi de nouvelles passions, et peut être même vocations.

Chapeau Bas!

But...The Show must go on, et peux être nous retrouverons nous en d'autre contrées du Web.

Aussi il serait dommage que toute la richesse du forum se perde et certains d'entre nous on déjà copier ou commencé à copier le site entier ou en partie.

Etant moi-même un novice en informatique, j'ai tenté depuis 2 jours, de copier le forum via HT Track, et ai réussi à copier qu'une partie de ce que je voulais (les trois sujets qui nous intéresse le plus) mais de manière partielle ou erronée (manque des sujets, des pages, ou aspiré involontairement des données en allemand ou anglais). J'ai suivi la procédure indiquée par JaJa75 (merci!) en page 4 de "Fermeture d'Elektor" "Tubes Audio" mais en plus de ne pas être doué j'ai peut-être fais une erreur.

Je lance donc ici un appel ici aux plus velus d'entre nous dans leur maitrise des Bits (pas de jeux de mots ou d'arrière-pensée SVP car le moment est grave), afin d'indiquer à tous ceux que cela intéresse, une ou des façons de procéder à la récupération des données (avec HT Track ou autres), en décrivant étape par étapes avec les options à suivre.

Un grand merci à tous

Christophe
Tipain19

Re: Récupération de Données, This is the End!

Postby tboll » Wed Mar 06, 2019 9:58 pm

Bonjour,

Les archives sont sur le nouveau forum.

http://www.forum-bleu.com/

Thierry
VOT-HP 416-8B GPA Altec Lansing Alnico - Pavillon Iwata-compression ALTEC 909-8A - Tweeter Fostex T925 - CD Marantz 6002 - préamplificateur 76/6SN7 (Sound Practices)-2 blocs 300B- schéma-Audiophile -
SE 845 en projet
tboll

Return to Bien Entendu - itinéraire d'un audiophile