Demarage C for Arm

Postby Guest » Wed May 30, 2007 12:00 am

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon ARM, pas reconnu en branchant le cable USB, j'ai essayer sur 2 PC differents Windows-Millenium & XP, avec un cable USB différent, les pins sont positionner sur: Pin select = USB, j15 = Default, alimentation par le Port USB, Merci de votre response
Guest

Postby rédaction » Wed May 30, 2007 12:00 am

J'ai pris contact avec Matrix Multimedia et voici ce qu'ils m'ont répondu...

La carte ARM ne s'identifie pas d'elle-même au PC lors de sa connexion à l'ordinateur. Elle ne boote comme périphérique USB que lorsqu'elle s'attend à être reprogrammée. Pour faire cela, il faut la connecter, (interrupteur d'alimentation en position 'on', s'assurer que LED1 est allumée) et effectuer les manipulations suivantes :

1) Maintenir enfoncé le bouton PROG
2) Appuyer un instant sur le bouton RESET
3) Relâcher le bouton PROG

Une fois que cela est fait, le PC devrait produire le signal “bong-bing” pour signaler l'“insertion” d'un périphérique USB. A la première occasion où cela est fait, Windows effectuera son voyage par son Assistant (Wizard) "Nouveau Matériel" (“New Hardware”).

Cela résout-il votre problème.
Sinon, il faudra être plus spécifique pour que nous puissions tenter de vous aider...

La Rédaction
rédaction

Postby Guest » Wed May 30, 2007 12:00 am

Bonjour,
Aprés multe essai, une fois la carte ARM brancher, windows recherche le Driver, je lui donne les adresses expliquée dans le mode d'emploi MAIS, Windows ne veut pas prendre en compte les drivers fourni sur le CD, Répertoire => C:\Program Files\Matrix Multimedia\C4ARMs\ARM board USB Driver "OU" C:\Program Files\Matrix Multimedia\mLoader\USB Driver
Ce pourrait'il que l'ARM serais mal programmer pour prendre en compte ces Drivers ?
Guest

Return to E-blocks