ICD2

Postby ymasquel » Sat Mar 07, 2009 12:00 am

Bonjour Elie,

CP ALL signifie que tu protèges totalement la mémoire programme de toute relecture (anti-piratage idiot dans le cas de programmes publiés). La programmation est correcte ce que te confirme la vérification mais la lecture te fournira l'équivalent d'une mémoire vide. C'est parfaitement normal.

Maintenant, si le montage ne fonctionne pas après flashage l'origine ne vient pas de ce "fusible".

Fais une programmation avec CP OFF et tu verras que le flashage est OK (en principe).

Amicalement, Yves.
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby lion » Mon Mar 09, 2009 12:00 am

Bonjour Yves,

le programme ne fonctionne pas correctement,exp: les commentaires se chevauchent avec manque de stabilité et le micro démarre apres 30 secondes à 1 minute.Puis j'ai changé LVP en ON pour ne plus avoir(Programmind failled:< config1 >.Mais je pense que je devrais programmer en Power supply programming(13.5Volts)Maybe?pour voir si le mauvais fonctionnement disparait.Encore UN GRAND MERCI. Salutations. Elie
lion

Postby ymasquel » Mon Mar 09, 2009 12:00 am

Bonjour Elie,

En modifiant CP ALL en CP OFF tu peux relire le programme donc vérifier si le flashage s'est bien passé (ce dont je suis maintenant persuadé). Il n'est pas nécessaire de modifier les paramètres de tension de programmation.

Si tu fournissais les informations concernant le montage (le lien) cela pourrait aider dans les investigations.

Amicalement, Yves.
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby lion » Fri Mar 20, 2009 12:00 am

Bonjour Yves et les autres.Excuse-moi je ne pouvais répondre, j'ai eu une opération de la main.Je programme avec E-Blocks.

Le montage: c'est un Tachometer à led , maintenant, j'ai réussi il fonctionne correctement.J'ai tout simplement programmé en Power supply 13.5V.J'ai changé 3 ou 4 paramètres de programmations comme le précaunise Siliconchip.Je joins le code source si cela t'intéresse ou intéresse??. Merçi encore pour ton aide. Amitiés. Elie
Attachments

[The extension asm has been deactivated and can no longer be displayed.]

lion

Previous

Return to E-blocks