Ecran tactile Demmel.

Postby phil307 » Sun Oct 11, 2009 12:00 am

Bonjour, je souhaite fonctionner un écran tactile 5,7 pouces couleur avec flowcode.
Je suis en train de me familiariser avec ILCD manager, cela va trés bien mais je cale sur la communication avec mon PIC en RS232.
Est ce que le programme du pic dois envoyer tout les codes de commandes; mais alors comment renvoyer au pic un appuis sur BP sur ecran?

Ou bien le uC de l' écran renvois les commande et comment peut-on renvoyer des valeurs de variables sur l' ecran?

Je suis un petit peut perdu,quelqu' un a un petit peut de temps pour me répondre ou a un exemple simple a me faire parvenir.

Merci d' avance

Philippe

WWW.demmel.com appuis sur BP sur ecran?

Ou bien le Uc de l 'écran les renvois commande et Comment peut-on renvoyer a l'ecran des valeurs de variables sur l'?

Je suis un petit Peut-Perdu, quelqu 'un a un petit Peut temps de me verser Répondre et ou a un simple exemple.

Merci d 'avance

Philippe

WWW.demmel.com
phil307

Postby phil307 » Mon Nov 23, 2009 12:00 am

Beh, je vois qu' il n' y a pas beaucoups de monde pour me répondre.
Je peus vous dire maintenant que l' écran envoie un code du genre Ka avec un acquit lor du changement de page.

Le pic peut envoyer des commandes directement a l' ilcd avec un code propre a lui.
Du genre \iCK\D10\D20

et pourquoi pas envoyer un call macro interne au ilcd !!!

Faut maintenant faire une interruption au pic lors données recues dans buffeur RS232 dans flowcode.

Phil
phil307

Postby phil307 » Wed Feb 17, 2010 12:00 am

Voici en format MP4 a quoi l' écran peut pouvoir ressembler.
Communication avec flowcode avec 16F877 a 20 MH en RS232.
Attachments

[ Play Quicktime file ] SV-A0012.mp4 [ 2.7 MiB | Viewed 996 times ]

phil307

Return to E-blocks