approvisionnement max6675

Postby charly » Wed May 30, 2007 12:00 am

essai
charly

Postby itu » Fri Aug 01, 2008 12:00 am

bonjour

après montage, j'ai encore sur les bras deux MAX6675, que j'avais commandé en "échantillon" (donc gratuits).

Compte tenu du prix de ces pions et des "relatives" difficultés d'approvisionnement, je suis pret à les envoyer (gratuitement, bien entendu) à celui/celle qui envisagerait de se lancer dans la fabrication d'un four à refusion. Ce sera préférable que de les voir dormir dans ma "junk box"... il y a peu de chances que je retouche à une électronique de sonde de température avant une bonne vingtaine d'années
Marc
itu

Postby christian » Tue Sep 29, 2009 12:00 am

a tout hasard, car le mail date un peu, je suis a la recherche du Max6675 pour un projet similaire au four à refusion mais commander par une carte Freeduino. Si les deux circuits sont encore ds la junk box je suis acheteur d'une unité.
Merci
christian

Postby itu » Tue Sep 29, 2009 12:00 am

les circuits ont changé de junkbox... Yves en a peut-être encore un de coté, il faudrait le lui demander.

Si ce nétait pas le cas, je ne pourrais que vous conseiller d'en demander en échantillon directement chez Maxim. A noter que seules les adresses possédant un nom de domaine "non public" sont acceptées. En d'autres termes, si vous avez une boite email professionnelle, (n'importe quoi sauf Gmail, Wanadoo, Hotmail etc) cela leur suffit pour justifier de l'envoi (l'adresse d'un copain peut faire l'affaire, puisqu'il n' y a pas correlation entre l'adresse postale et smtp).

Si vraiment vous ne parveniez pas à vos fins de cette manière, je peux toujours tenter d'en redemander une paire... en espérant que je n'ai pas "épuisé" mon crédit Max6675 auprès d'eux

Cordialement

Marc
itu

Postby ymasquel » Tue Sep 29, 2009 12:00 am

Bonjour Marc, bonjour Christian,

Je dois encore en avoir un en réserve (tiroirs à revisiter). Que Christian me fournisse ses coordonnées postales par mail privé.

Amicalement, Yves.

Je confirme, il m'en restait un. Il est prêt à être posté dès que j'ai les coordonnées.
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby jeanpierre » Tue Oct 16, 2012 12:00 am

Bon
C'est peut être un peu tard , mais je vous signale que Gotronic stocke ce composant et les thermocouples type K

il n'est pas encore sur le site mais la référence est 701851.

la lecture SPI n'est pas bien difficile voir fichier joint en Basic Bascom
on peut aussi étalonner le TH (Glace pilée pour le 0° )
et eau bouillante pour le 100°

bon courage.
JP
Attachments

[The extension bas has been deactivated and can no longer be displayed.]

jeanpierre

Postby ymasquel » Tue Oct 16, 2012 12:00 am

Bonjour Jean-Pierre,

Il y en a aussi chez Farnell depuis quelque temps déjà (un bon kilo).

Amicalement, Yves.
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Previous

Return to Four à refusion pour CMS (01-2006)