Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 15er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Analyseur autonome - "Diagnose" redondant

Postby lonekiller » Wed May 30, 2007 12:00 am

Bonjour à tous !


Un petit compte-rendu de situation:

J'avais tout d'abord monté l'analyseur OBD2 pour pc. Celui-ci fonctionnant parfaitement, j'ai ensuite commandé les pièces pour l'analyseur autonome. J'ai monté celui-ci de telle façon que l'analyseur pc qui y est intégré puisse être facilement retiré et remis en place, afin de pouvoir s'en servir au choix via pc ou non.


Mon problème est que, avec le même analyseur, mon Pc me dit que je n'ai aucun DTC, tandis que la carte minimega me balance un "Diagnose" extrèmement énervant. J'ai plusieurs fois reprogrammé le µc avec le ".hex" fourni sur la site d'elektor, rien n'y a fait.


Mes questions sont donc les suivantes:
- quelqu'un a-t-il une idée d'où provient mon problème ?
- quelqu'un saurait-il le résoudre ?
- les sources complètes du programmes sont-elles disponibles quelque part (afin que je puisse supprimer cette fameuse fonction de surveillance des DTC qui ne m'intéresse franchement pas) ?

Merci de vos réponses !
lonekiller
 
Posts: 3
Joined: Fri Jan 17, 2014 4:35 pm

Return to Analyseur OBD-2 (07/08-2005)

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest