Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 15er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

choix pour celica 1.8 VVTI 2000

Postby themask » Wed May 30, 2007 12:00 am

Bonjour à vous tous voilà quelque temp que je cherche une interface pour un pocketpc en winCE 3 et ma toy.
Il y a tellement de truc que je ne sais pas quoi prendre g chercher le protocol de la voiture mais .... apres il faut l'interface les cordons et enfin le logiciel qui va bien quelqu'un pourrai m'aider un peu svp.
Toute aide est le bien venu
The Mask ma toy est fantasmagorique
themask

Bon pour l'insteface OBD2 il y a pas de probleme je pense il faut une prise USB femelle et non com pour le PPC pis pour le protocol je ne sais po trop carj'arrive pas trouver sinon g kelke programme pour pocket mais en anglais que je me force de traduire en français c pas evident mais j'aimerai bien connaitre un prog qui puisse allé avec ma cel.
C dur je sais ha oui j'voudrais savoir si le forum est toujours d'actualité ou si il y a un autre un peu plus adecquoate (dsl pour les foteu lol)
The Mask
themask

c re moi alors g retrouver ma base pour le pocketpc et g une prise com donc c un peu plus simple
sinon c un casiopea m505 un truc dans le style
J'attend toute proposition
the Mask
themask

bon pares des recherches g trouver Speedtracer de chez AutoEnginuity mais c tout
themask

Return to Analyseur OBD-2 (07/08-2005)