Attention ! Fermeture imminente du forum d’Elektor (pour en savoir plus, cliquer ici). À partir du vendredi 15er mars il ne sera plus possible de s’identifier sur ce forum, mais son contenu restera disponible en lecture seule jusqu’à la fin du mois. Le 1er avril, il sera fermé définitivement.

Soft pour Obd2

Postby pipounet » Wed May 30, 2007 12:00 am

J'aimerais connaitre comment avoir le source de Mobydic en dehors du site de OZEN qui est impraticable enregistrer deux fois toujours pas de login.
dans le numero double il est dis que sur le site Elektor on peut trouver celui-ci. Dois je etre bigleux mais je n'ai pas trouvé!

Merci pour votre aide

Salutations
pipounet

Postby mintchojak » Wed May 30, 2007 12:00 am

Je ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à t'enregister......d'ordinaire ça fonctionne bien (? ?)
Je peux te dépanner : envoies moi un mail,et je te posterai le dossier zippé de MCI 1.2 qui contient le code source.

mail : jacques@veyscan.com

web : www.veyscan.com
mintchojak

Postby pipounet » Wed May 30, 2007 12:00 am

Merci pour ta coopération, je t'ai envoyé un Mail

A+
pipounet

Postby Guest » Wed May 30, 2007 12:00 am

Parmintchojak le 29/12/2005 09:44:49
Je ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à t'enregister......d'ordinaire ça fonctionne bien (? ?)

Bonjour Mint...

Moi, quand j'ai voulu m'enregistrer ça m'a répondu qu'il y avait déjà qqun d'autre d'enregistré sous cette adresse ( !!!! )

Un p'tit mail sympa chez Ozen au sujet du Pb a eu pour réponse : démm ... toi.

heureusement que je suis tombé peu après sur ton site !!!

Alain

Guest

Postby mintchojak » Wed May 30, 2007 12:00 am

C'est bizarre........

Je n'ai eu qu'un problème d'accès une fois en utilisant une machine sous NT4.

Le reste du temps,c'est sans problème,d'ailleurs,je suis alternativement sur plateforme Mac ou Win,et ça va.....
mintchojak

Return to Analyseur OBD-2 (07/08-2005)