contre reaction ampli pp 6v6 du schema de rené Cariou

Re: contre reaction ampli pp 6v6 du schema de rené Cariou

Postby amesseb » Wed Oct 24, 2018 10:32 am

je vais devoir commander car pas de résistance si petite merci du conseil j avais déjà demandé mais personne a répondu ... je crois que 5% a pas dépassé et du coup je la met en fin de circuit chauffage ?
amesseb

Postby francis ibre » Wed Oct 24, 2018 11:23 am

Sébastien,

début, fin ou milieu du circuit de chauffage, on s'en fout puisqu'elle est en série !

Le même courant de 3,3 A passe en tout point du circuit de chauffage...
Le plus simple est quand même de mettre cette R au début du circuit, donc près du transfo d'alimentation.

Francis
La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence (Miles Davis)
Essayons d'appréhender objectivement nos perceptions subjectives
viewtopic.php?f=156010&t=161328
francis ibre

Postby amesseb » Wed Oct 24, 2018 11:52 am

d accord je mettrai en début de circuit ;)
amesseb

Postby amesseb » Wed Oct 31, 2018 5:48 pm

bonsoir Francis et a tous .
mon montage avance tranquillement d ailleurs nickel les résistances sur les circuits chauffage :) . j ai aujourd’hui une question j ai change la gz32 par une gz34 et avec la gz34 ma ht est plus haute que avec la 32 est ce normal ? fin bon ça m arrange car j était un peu juste avant et maintenant a 3v près j ai les mêmes tensions que sur le schéma . je m égare ma question initiale concerne le filtrage en sortie de redresseuse . mon alim est faite ainsi transfo , redresseuse , résistance 100 ohms puis capa de 42uf (j avais que ça en stock ) j ai lu le data de la gz34 et ils disent 60 uf en tete mais sachant que la capa est derrière la résistance est ce que je peux mettre plus gros ou est ce que ça sert a rien ? ou est ce que je peux mettre des valeurs de plus de 100 uf que j ai en stock ? sachant qu il y a une r merci pour votre aide
sebastien
amesseb

Previous

Return to Haute-fidélité