Mon ampli est de 92 et je ne sais pas si c'est psychologique ou réel, l'oreille s'étant habitué au fil des années mais j'ai l'impression qu'il est devenu un peu "mou". Il fonctionne parfaitement sinon, mais j'ai cette impression que le grave est moins bien tenu et que le message est devenu plus flou

J'ai regardé je n'ai ni fuite ni gonflement des condos mais aprés 25 ans de bons et loyaux services je me demande si les capa ne commencent pas à montrer des signes de faiblesses.
J'aurais voulu les remplacer.
Voici le schéma de l'alim.

Les condos en rouge sont des Nichicon 4700µF/100V de la serie LQ(M) devenu obsolètes et remplacés par la série LS.
Je me disais, peut être à tort, que je pourrais monter un peu la valeur en mettant des 6800µF...ou alors est-ce complètement aberrant?
Mais les valeurs de Current leak diffèrent et je ne sais pas si cela peut avoir une influence...
Comparaison des deux condensateurs
Serait il aussi interessant de remplacer les condensateurs soulignés en jaune ( Nichicon serie VR 220µF/100V) et les condensateurs soulignés en bleu ( Nichicon serie PG 100µF/100V)
Il y a peut être des condos plus important à changer que ceux que j'ai mentionné, dites le moi, tant qu'à faire autant que je remplace les éléments importants.
Par avance un grand merci pour votre aide.
Francky