Attente de livraison - 9 mois écoulés après paiement !

Attente de livraison - 9 mois écoulés après paiement !

Postby bibinraci » Fri Dec 15, 2017 12:47 pm

De : Bibliothèque
Envoyé : jeudi 16 novembre 2017 13:29
À : Elektor | Customer Services
Objet : RE: [#RFG-513-03382] ATTENTE D'ABONNEMENT - 9 mois !


Bonjour,


Je réponds (tardivement) à votre email, suite aux vacances scolaires (vous me contactez, en juin 2017, 6 mois après la demande d'abonnement et le paiement !), votre email était tombé parmi les mails en retard.


De plus, je ne comprends pas votre question relative à un n° de facture : je n'ai jamais reçu de facture de votre par, par contre nous avons effectué un paiement de 137,5 euro pour l'abonné FR0067777ID ( abonnement 700028391) comme vous me l'avez demandé dans votre email du 24 janvier 2017.


Après pratiquement un an pour ce processus d'abonnement, nous n'avons encore reçu aucun numéro d'Elektor pour notre bibliothèque (seule revue à faire défaut sur 8 abonnements) et nous ne disposons toujours d'aucun accès à distance via l'abonnement.


Enfin, je ne parviens plus à me connecter à l'interface web avec l'identifiant sous lequel je m'étais enregistré. Je ne peux donc plus suivre les commandes et l'état de l'abonnement.


J'espère que vous effectuerez au plus vite le nécessaire afin que nous disposions des services pour lesquels nous avons effectué le paiement il y a un peu moins d'un an.


Veuillez agréer, Madame, l'expression de mes sentiments les plus distingués.


Allan WEI

bibliothécaire de l'INRACI


De : Elektor | Customer Services <service@elektor.com>
Envoyé : mercredi 2 août 2017 14:41
À : Bibliothèque
Objet : [#RFG-513-03382] Paiement par virement bancaire

##- please type your reply above this line -##
Elektor International Media BV




2e REMINDER

Cindy Tijssen | 21 + 30 jun. 2017 10:30

Bonjour,

nous avons reçu un paiement par virement bancaire d'un montant de €137,50 pour FR006777 mais est-ce que vous pouvez me dire quelle facture il s’agit?

Dans l'attente de votre réponse je reste à votre disposition

Cordialement,

Cindy Tijssen

1242_001.pdf

You can check the status or reply to this ticket online at:
https://www.elektor.com/helpdesk/ticket ... 40caeeffc/

Best Regards,
Riet Maussen
Customer Services
Elektor International Media
www.elektor.com



Ticket History

Cindy Tijssen | Jun 30, 2017
REMINDER


Cindy Tijssen | 21 jun. 2017 10:30

Bonjour,

nous avons reçu un paiement par virement bancaire d'un montant de €137,50 pour FR006777 mais est-ce que vous pouvez me dire quelle facture il s’agit?

Dans l'attente de votre réponse je reste à votre disposition

Cordialement,

Cindy Tijssen

1242_001.pdf
bibinraci
 
Posts: 1
Joined: Fri Dec 15, 2017 12:44 pm

Return to Pour tous les thèmes hors électronique

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest