comment on fait pour les abonnements

comment on fait pour les abonnements

Postby yannick85 » Sun Aug 16, 2015 9:00 am

Bonjour à tous,
Je viens de m'abonner en ligne en formule gold pour un an.
Je pensais que me connecter après l'achat suffirait pour pouvoir disposer des tarifs préférentiels et autres téléchargements.
Mais il n'en est rien, pas de possibilité de se connecter sur elektor labs etc.
En conclusion, comme je n'ai pas reçu de mail avec identifiant spécial ou autre notice d'emploi et que le service client est visiblement absent (bon, on est en vacances au mois d'août), je fais comment ?
Merci !
yannick85

Re: comment on fait pour les abonnements

Postby yannick85 » Sun Aug 16, 2015 10:20 am

Hello, je vais répondre à ma propre question car je n'avais pas vu la mention en bas lors de l'achat :
"Le traitement de votre inscription sur le site www.elektor-magazine.fr après la souscription d’un abonnement (formule GOLD ou GREEN) n’est pas instantané. Il faut compter provisoirement un délai de quelques jours. Nous nous employons à éliminer ce délai et vous remercions de votre patience."
yannick85

Re: comment on fait pour les abonnements

Postby Zorro_X » Sun Sep 06, 2015 9:17 pm

Bonjour,
Je me suis abonné depuis le 21 août 2015 et nous sommes le 6 septembre, j'ai déjà reçu un magazine par la poste mais je n'arrive toujours pas à me connecter sur le site http://www.elektormagazine.fr (!?)
Vous avez contacté qui ou via quel moyen pour avoir une réponse à ce propos ?
Merci d'avance,
Z

Edit : euh... finalement ce n'est pas la peine, je n'avais pas compris comment me connecter, c'était expliqué dans le courrier... :oops:
Zorro_X

Return to Pour tous les thèmes hors électronique