Livraison extrêmement longue

Livraison extrêmement longue

Postby chypster51 » Tue Feb 24, 2015 9:13 pm

Bonjour, j'ai commander le livre pour apprendre l’électronique pour les débutant et le kit sirène le 11 Février 2015 sur elektor.fr, mais sur le site rien a l'air de vraiment bouger.
Depuis ma commande le 11 c'est marquer "commande traité", est ce normal?
Est ce toujours aussi long quand on passe commande chez eux?

Éclairez moi svp car depuis un certain temps, je n'ai vraiment pas de chance avec tout ce que j’achète et je me ronge les ongles en espérant recevoir mon colis. Je m'explique, en Décembre j'ai commander une télé chez darty qu'on m'a livrer casser et j'avais une offre de remboursement de 200 euros que j'attend toujours et pour finir j'ai commander un multimètre chez cdiscount et colissimo me disent qu'il est livre mais je n'ai jamais rien reçu.
Comprenez mon stress sachant que c'est la première fois que je passe une commande chez elektor...75 euros tout de même!

Merci d'avance pour vos réponses.
chypster51

Re: Livraison extrêmement longue

Postby ymasquel » Wed Feb 25, 2015 10:09 pm

Bonjour "chypster51",

A part un détournement de tout ce qui pourrait ressembler à un livreur dans ton secteur je ne vois pas trop ce qui causerait tous ces problèmes.

Pour Elektor je sais que les livraisons sont parfois très longues pour avoir vu des doléances sur ce sujet dans le forum mais je suis persuadé que tout finit par s'arranger. Pour ma part j'ai eu quelques soucis de délais, de passages effectués sans avis dans la boîte et d'erreurs de report de numéro de livraison sur d'autres avis avec des transports effectués par DHL. Tout est possible.

Amicalement,
Yves.
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby pacheth » Wed Jun 24, 2015 11:50 am

Je viens de passer ma première commande avec livraison physique. Je savais qu'au moins un article était en rupture à l'achat (mais avec une date prévue de réapprovisionnment) mais je déplore le manque d'information. Et qui contacter pour en savoir plus?
pacheth

Postby ymasquel » Sun Jun 28, 2015 3:30 pm

Bonjour "pacheth",

Voir au bas de cette page dans "SERVICES" le lien "Contactez-nous".
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby pacheth » Wed Jul 08, 2015 1:46 pm

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles. Après de multiples doléances d'Elektor sur leur e-choppe, j'avoue ne pas être content. Le principal problème (pour l'instant) est l'absence ou la non-conformité des informations de stock. Ma première commande date du 11 juin et toujours pas de date concrète d'expédition. Maintenant, une deuxième commande où il semble que le stock n'est pas suffisant (mail du helpdesk après coup) malgré l'absence d'avertissement lors de la commande.
Comme j'ai payé 2 fois les frais de port, j'ai proposé qu'on m'envoie déjà ce qui est en stock. Plus de réponse depuis 2 jours...

Je ne m'attends même pas à un geste commercial. Mais si on me fait mijoter trop longtemps, je ne pense pas commande de sitôt.
pacheth

Postby pacheth » Thu Jul 09, 2015 5:57 am

Bon, les choses s'arrangent, j'ai peut-être râlé un peu trop vite.

Quoi qu'il en soit, bien que je comprenne qu'Elektor (que je connais depuis 1980) soit avant tout une maison d'édition, il faudrait améliorer l'e-choppe. Pas besoin d'atteindre le niveau d'Amazon ou autre, mais un minimum serait le bienvenue sur l'état du stock et le statut des commandes.

Merci pour votre écoute
pacheth

Return to Pour tous les thèmes hors électronique