les offres d'emploi bidons!

Postby iso14000 » Thu Mar 14, 2013 12:00 am

-et vous portez des slip ou des caleçons?
-des strings c*nn@rd!
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Postby pprabi » Thu Mar 14, 2013 12:00 am

Eh eh, cette string : "c*nn@rd!" ne manque pas de caractères :+)
"Tous les mecs qui croient en Dieu, croient que c’est le seul. C’est même de là que vient l’erreur." Coluche
"Si un jour j'entends ce que je voulais entendre, la réalité sera moins belle que l'imagination..." Trad. BB King
pprabi

Postby iso14000 » Mon Mar 18, 2013 12:00 am

je pense que j'aurais du intitule ce topic "les boites bidons" directement....

alors je convie à une petite visite sur le site internet d'un cab' de recrutement, attention c'est pas triste......

d'abord la première page! tout le monde le sait c'est le premier coup d'oeil qui va donner le ton de la suite et ceci est vrai pour la poignée de main à l'entretien....

observons cette page d'accueil attentivement :
Attachments
zaccueuil.jpg
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Postby iso14000 » Mon Mar 18, 2013 12:00 am

alors maintenant regardez en haut à gauche, sur le "un projet de recrutement?" demande t on à l'"entreprise"... ben oui parce que recruter de nos jours c'est déjà un projet.... et comme illustration une belle photo de banque d'image avec beau cadra au sourire "full colgate" , mais il ne faut SURTOUT PAS oublier les minorités floutées :
-les femmes
-les minorités colorées
-et, vraiment en faisant un effort : LES VIEUX (si!si!)
parce que nous on est "wide open" mon bon monsieur! on est pas comme ceux d'en face, les vilains!

ensuite jetons un coup d'oeil à droite sur le "a la recherche d'un emploi" ; photo issue aussi d'une prestigieuse banque d'image... y sont pas migons? hum? avec leur tête aseptisée ? tirée à quatre épingles, le costard nickel le sourire enjôleur, avec le buste penché l'un vers l'autre en signe de complicité toute professionnelle??? hum!
et remarquez derrière ... plus de minorité colorées! à peine distingue t on un vieux aux cheveux blancs au fond à droite... il est déjà has been... tss!

maintenant franchement rigolo : en bas à gauche à la rubrique "témoignages", remarquez la tronche du gars... ça y a est il vous dit quelque chose, vous le connaissez déjà ! c'est le même qui était candidat en haut à droite! vindiou! ça sent l'enfume!

et alors top du top c'est le n° de téléphone de contact... il commence pas 08! c'est un n° surtaxé!

ben ouaih! il faudrait pas que la populace désargentée vienne nous froisser les costards!!

hé!
iso14000

Previous

Return to Pour tous les thèmes hors électronique