Elektor post : lien mort !?

Postby ymasquel » Sat Feb 09, 2013 12:00 am

Bonjour Régis,

Tu as raison dans le cas exposé car tu n'es ni dans le cadre d'un abonnement "Green" (pas de revue papier) ni dans le cadre d'un abonnement "Gold" (revue papier PLUS DVD annuel).

Donc, tant que tu es dans cette configuration et selon la durée de ton abonnement, tu as uniquement les possibilités que t'offrait cet abonnement lors de sa signature.

Les abonnements qui étaient de type revue papier PLUS DVD sont, à ma connaissance, basculés en abonnement "Gold" car les coûts de gestion ne sont pas modifiés (impression + port + DVD). Je suis dans ce cas.

Je ne sais pas quels sont les abonnés qui ont reçu une carte ni la couleur de cette carte reçue mais les services sont liés à l'abonnement en cours. C'est ce qui est dit dans tous les documents.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y aurait (je dis "aurait" car je n'ai pas de possibilité de vérifier) une erreur marketing en proposant des services qui ne sont pas accessible à une certaine catégorie d'abonnés pour un problème de calendrier.

Amicalement, Yves.
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby regisr » Sat Feb 09, 2013 12:00 am

Bonjour,

Au temps pour moi!
Ca marche ce matin!!!

Papy_octet peut re-tester, on ne sait jamais.

Je n'ai pas compris la cause (ce peut être au niveau du navigateur). Le site elektor-projects avait même refusé de me renvoyer mon mot de passe en essayant plusieurs adresses possibles au cas où...

Cindy Tijssen m'a induit en erreur en plus
Y aurait il un bug quelque part?

Désolé pour mon énervement.

Cordialement
Régis
regisr

Postby regisr » Sat Feb 09, 2013 12:00 am

Précision pour ceux qui ont des problèmes: ce matin je me suis connecté sur elektor.fr avant de cliquer sur le lien mais ce n'est pas le même nom de site... Je doute que ce soit la raison du bon fonctionnement
regisr

Postby papy_octet » Sat Feb 16, 2013 12:00 am

Surprise ... surprise !

Recevant, hier, le dernier newsletter, comme ça, probablement par automatisme, je clique sur le lien et là ... surprise, j'ai accès à tout ce qui est promis.

Ce que j'ai fait ?
RIEN !
Euh ... si. Un coup de gueul.;

J'ai utilisé les mêmes références de connexion, les mêmes fenêtres, enfin tout comme au début de cette discussion et maintenant, aujourd'hui, j'ai eu accès, gratuitement, au générateur de signaux carrés, ...

Espérons que ça continue.
papy_octet

Previous

Return to Pour tous les thèmes hors électronique