mode de rémunération motivant

Postby iso14000 » Tue Dec 18, 2012 12:00 am

trouvé sur le site d'une boîte à viande :

Le mode de rémunération est motivant et augmente en fonction de la performance des consultants. Lorsque le consultant est en projet, sa rémunération est composée d’une part fixe et d’une part variable qui augmente en fonction de ses performances. Entre deux contrats, le consultant continue à percevoir la part fixe de sa rémunération, sans la partie variable. Ce modèle est unique sur le marché et joue en quelque sorte un rôle de filtre à l'embauche pour attirer les meilleurs consultants et les plus motivés.

Mais au fait?

Pourquoi le payer?
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Postby pprabi » Tue Dec 18, 2012 12:00 am

Bonsoir Iso,

la question mérite d'être posée en effet, cela vient d'un site de "boite à viande" et donc fortement imprégné des méthodes du pays du corned beef ou l'assertivité règne désormais...

Une époque formidable, tiens, entendu tout à l'heure encore une charrette d'environ 500 personnes chez T.I à Villeneuve-Loubet, et ça continue d'accord d'accord, c'est que le début d'accord d'accord...

A+

Eric.
"Tous les mecs qui croient en Dieu, croient que c’est le seul. C’est même de là que vient l’erreur." Coluche
"Si un jour j'entends ce que je voulais entendre, la réalité sera moins belle que l'imagination..." Trad. BB King
pprabi

Postby blacktigris » Wed Dec 19, 2012 12:00 am

Bonjour,

Une charrette de 500 chez nous pendant que Renault va installer une usine en Algérie avec l'appui de notre "cher" président !

Bonne journée quand même.

Ludo
blacktigris

Postby iso14000 » Wed Dec 19, 2012 12:00 am

oui ....

"et vous serez assez aimable pour former vos remplaçant low cost"

... tas d'ingénieurs high cost!
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Postby loblick » Wed Dec 19, 2012 12:00 am

Ludo, avec un pseudo pareil, il faut aller bosser chez Analog!
(blacktigris -> blackfine -> DSP Analog Device -> concurent de TI...)

Elle est où la porte???
loblick

Return to Pour tous les thèmes hors électronique