Abonnements : je rêve ?

Postby papy octet » Fri Jan 25, 2013 12:00 am

Un abonnement beaucoup plus cher
Des "services" inutiles pour moi
Une revue sur CD difficile à lire quand on est aux chio..s ;-P
Une carte mystère inutilisable puisque je n'ai pas de lecteur ad-hoc

Et tout ça pour quoi ? Pour la poubelle bien entendu ! Gaspillage, gaspillage !

Et mon bouquin sur les moteurs électriques commandé le 30/12/2012 qui n'est toujours pas annoncé !

Probablement un moteur qui a cramé ;-(((((
papy octet

Postby escartefigue33 » Fri Jan 25, 2013 12:00 am

Bonjour Papy,
La livraison des bouquins fonctionne à la vitesse d'un sénateur chez Publitronic, ça m'a toujours étonné...
Cdlt,
Gérard
escartefigue33

Postby loblick » Fri Jan 25, 2013 12:00 am

Vous êtes mauvaises langues...

Tous les exemplaires sont personnellement relus pour être sûr qu'il n'y ait pas de coquilles dedans!

Et forcément, cette qualité prend du temps!

-----------------------------> je sors!!
loblick

Postby papy octet » Wed Jan 30, 2013 12:00 am

Admirable !

Commandé sur votre site le 30/12/2012
Facturée le 08/01/2013 (!?)
Prétendument envoyée le 11/01/2013 (!?) suite à "des retards"
et
reçue le 30/01/2013 !!!!

Il serait plus que temps que vous mettiez de l'ordre dans ce service.
Aujourd'hui, je commande aux USA ce matin et je reçois le bouquin demain après-midi !
Je commande un jour chez Amazone et je reçois le lendemain.

Publitronic : je commande un jour et je reçois ... bien plus tard, beaucoup plus tard, dans des délais inadmissibles aujourd'hui, et surtout quand ... ils n'oublient pas de traiter la commande !

Eh oui, ROISSY => Liège (Belgique) en 30 jours !! Un record que vous envient tous les marathoniens du monde ((((((

Pas de quoi rire. Cest proprement inadmissible à notre époque où le courrier est délivré en 2 à 4 jours habituellement !
Publitronic ferait bien de quitter sa grotte préhistorique et de s'informer sur les techniques d'expédition du courrier actuelles ! Depuis 100 ans, ça a bien évolué, ... je pense.

350 Km en 30 jours !! Quel exploit sportif (((
papy octet

Postby silicium81 » Wed Jan 30, 2013 12:00 am

Je partage l'avis général qui se dégage... sauf que le papier n'est peut être pas indispensable !

Je suis lecteur depuis 25 ans

Elektor avait su redresser la barre il y a quelques année en utilisant intelligemment internet avec un site gratuit qui permettait le téléchargement des fichiers annexes à certaines réalisation.

Mais la machine s'emballe... Je suppose que c'est du à des coûts d'impression / distribution en augmentation...

Et le prix s'envole ! Le dernier n° double à 15 € pour 20 petits montages est bien trop cher !
Je l'avait pris en main et je l'ai reposé...

Je ne suis pas contre une version numérique à la place du papier mais il faut un tarif raisonnable...
silicium81

Postby chrisdiam » Wed Jan 30, 2013 12:00 am

Bonjour à tous,

silicium81 écrit :
Et le prix s'envole ! Le dernier n° double à 15 € pour 20 petits montages est bien trop cher !
Je l'avait pris en main et je l'ai reposé..

Idem pour moi.
Elektor : C'est le début de la fin.

Christian P.
chrisdiam

Postby ablivio » Sun Feb 10, 2013 12:00 am

je ne me suis pas rendu compte que ma carte de membre Gold reçue au titre de mon abonnement finissant est en fait une carte sans contact NFC !!!

Moi non plus. Elle avait d'ailleurs pris la direction de la poubelle.

Mais c'est pourtant vrai : après un petit test avec une tablette Nexus 7, il apparaît qu'effectivement cette carte contient une puce Mifare Ultralight d'origine NXP.

Pourtant, il n'a pas été jugé utile de valoriser cette carte, ne serait-ce qu'en y ajoutant une mention pour signaler explicitement qu'il s'agit d'une carte NFC.

Là encore, il y a de quoi être sidéré.

L'équipe de concepteurs et techniciens qui produisent le contenu d'Elektor est décidément mal servie par ses collègues chargés du marketing et de l'édition.

Bob W. van der Horst doit se retourner dans sa tombe (une fois de plus).
ablivio

Postby baimar » Wed Feb 20, 2013 12:00 am

Bonjour ,

Comme revue électronique je suis aussi abonné à ELECTRONIQUE et LOISIRS j'ai tous les numéros et c'est très bien expliqué avec des cours pour les débutants .

Seule ombre au tableau elle ne parait que tous les 3 mois et cela depuis quelque temps .

Amicalement

Marcel
baimar

Previous

Return to Pour tous les thèmes hors électronique