AFPR ... est ce bien raisonnable ?

Postby jeanpierre » Thu Dec 20, 2012 12:00 am

Et si Gérard louait sa boite à Iso4000 pendant qu'iso4000 puisse faire au boulot... Ca s’appelle une location-gérance.
Cela ferait un chômeur de moins.

J'ai jamais refusé du taff même mal payé.
En 2000 j'ai retrouvé du boulot à 50 ans, après 9 mois d'hosto, qq mois de chomage, un bras qui refusait de bouger.
j'ai divisé mon revenu par 3 (avant mon accident, j'avais ma boite)
Mais ça a remonté très vite.

Bougez vous le C;l ! ou montez votre boite.

JP
jeanpierre

Postby iso14000 » Thu Dec 20, 2012 12:00 am

c'est gentil de penser à ça.....

En revanche c'est le "bougez vous le cul" qui me gêne; je ne sais pas trop quoi en penser.....

si tu veux bien préciser.....

A+
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Postby jeanpierre » Thu Dec 20, 2012 12:00 am

Bouger votre C;l ça veut dire que trois fois je me suis retrouver dans une mouise noire. En effet il faut pas compter sur polemploi.

Trois fois j'ai monter des boites (2 de dépannages, puis une de conception de matériel de labo, c'est la troisième qui à bien marché pendant 9 ans avant un terrible accident de la route. Mon associé à repris la boite et moi je me suis retrouvé à l'anpe à la sortie de l’hôpital. Je remontais quelque chose, quand j'ai trouvé mon dernier poste avec mon salaire divisé par 3.
Donc bouger son C;l s'est pas une insulte, ça veut dire aussi que c'est pas en se regardant le nombril qu'on trouve du boulot.
ça veut dire que des boites qui vous propose du boulot ce n'est pas forcément pour que vous vous touniez les pouces mais c'est pour que vous rameniez du fric : votre salaire +vos charges sociales+ vos coûts de productions+ une partie des salaires des "improductifs : secrétaires, balayeurs..) bagnoles téléphones + le temps que vous passez sur ce satané forum et + un peu de bénéf.
Désolé le vous dire cela mais ce fichu monde est très dur, très dur avec tout le monde.
Actuellement je développe des applis sous android et une nouvelle invention. tout en ne profitant pas de ma retraite.
JP
jeanpierre

Postby iso14000 » Fri Dec 21, 2012 12:00 am

mais ... je ne compte pas sur popol, il est juste là pour me convoquer de temps en temps, manière de voir ce que fout un parasite à qui on donne une partie de pognon qu'il à généreusement lâché à l'assurance chômage pendant les quelques années où il était un enfoiré de salarié : système solidaire si je me souviens bien

Ceci est une chronique sur les joyeusetées inventées pour soi-disant "aider" (même quand on a pas besoin d'aide) : c'est parfois très croquignol !

En outre, je sais très bien combien j'ai couté (tout est sur la feuille de paye), je sais aussi très bien ce que j'ai rapporté et je t'assure que j'ai pas le sentiment de l'avoir volé.... On ne peut pas en dire autant des "vrais" improductifs : des bagnoles de fonctions à plus de 40k€ tous frais payé, des voyages d'affaires avec toute la famille etc... et tout ça en partie sur fond public (donc TON pognon mon ami)

Alors oui, je comprends quand on est un "petit" patron qui se crève à monter une affaire pendant que les institutions vous tombe sur la G. avec moultes impôts qui tombent ça fatigue. Mais si en plus les employés se tournent les pouces devant ce "satané forum" c'est le ponpon!

Pourrais tu, STP, passer pas la rubrique "je me présente", ça pourrait être intéressant pour tous que tu y parles de tes expériences....

En attendant je retourne me regarder le nombril en me tournant les pouces sur ce satané forum (et d'autres!)
A+
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Postby jeanpierre » Fri Dec 21, 2012 12:00 am

Non, arrête de te regarder le nombril, vas voir Escartefigue qui à sa boite à vendre. et BOSSEZ ensemble qq temps. tu restes au chômage pendant les mois d'essais, ça ne coute rien à Escartefigue et puis " Adieu Va !"

Mais tu sais il n'y a Aucune méchanceté dans mon propos.

Seulement une proposition de mise sur les rails!

Je me suis déjà présenté dans la rubrique.

et BON COURAGE

JP
jeanpierre

AAAAAAAAaaaaaaaaaaaaah !

si maintenant tu utilises deux pseudos différent comment veux tu qu'on si retrouve?

A++

Escart t'en pense quoi?
iso14000

non, toujours avec le même pseudo je suis en page 3.
JP
jeanpierre

et moi je suis un bon gros boulet!
iso14000

p..ain (désolé )ce qu'il te faut toi c'est un bon coach pour reprendre confiance en toi !
on ne dit pas
et moi je suis un bon gros boulet!

on dit "Ooops" c'est tout !

encore une fois bon courage !

JP
jeanpierre

OOOOOoooops! (merci coach!)
iso14000

PreviousNext

Return to Pour tous les thèmes hors électronique