Technologies nouvelles, véhicules du futur et stockage de l&

Postby ymasquel » Tue Oct 02, 2012 12:00 am

Bonjour Florent,

Pourtant Charlotte se montre très sereine, c'est vrai qu'elle se trouve du côté de l'assureur et pas de l'assuré.

Plus sérieusement, j'espère que ta crèmerie n'est pas dans cette liste ni le G_N qui figurera dans celle de l'année prochaine.

Amicalement, Yves.'
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Postby iso14000 » Tue Oct 02, 2012 12:00 am

oui charlotte avait besoin de payer ces impôts probablement.... mais le nom écrit dessus c'est pas " l'ironie?"

je le hais
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Postby treels » Fri Oct 12, 2012 12:00 am

Qui ne supporte la critique ne progressera point.
treels

Postby elektrax » Tue Oct 30, 2012 12:00 am

rien a faire de l'avenir pour moi, je ne le connaitrai pas et tant mieux, vous pourrez tous cr...er de misere sur vos velos ecolos, c'est le dernier de mes soucis

je crois que dans ma vie ce sont les gens que j'ai le plus hair (désolé je connais pas le participe passé du verbe hair, mon cerveau défaille comme le reste de mon anatomie) au monde : les ecolos baba cool, ce sont des dictateurs, c'est marrant je les ai détestés depuis toujours, meme au temps de leur truc antinucléaire, puisqu'ils veulent fermer toutes les centrales nucléaires j'espere qu'ils vivront sans électricité et sans pétrole toute leur vie.
elektrax

Postby iso14000 » Tue Oct 30, 2012 12:00 am

moi non plus je ne connais pas le participe passé de haïr mais je sais juste un truc... après la lecture de Kundera je puis t'assurer que

"le piège de la haine, c'est qu'elle nous enlace trop étroitement à l'adversaire'

J'avoue parfois j'ai du mal ...

maisofait? vivrons nous plus mal sans électricité d'origine nucléaire et sans consommer de pétrole pour nos déplacements?

A++
tant qu'un auteur sera aussi un modérateur ici (et donc plaignant et juge) je serais un Troll assumé
iso14000

Postby treels » Tue Oct 30, 2012 12:00 am

maisofait? vivrons nous plus mal sans électricité d'origine nucléaire et sans consommer de pétrole pour nos déplacements?

En fait, ça, c'est typiquement une question d'écolo's.

Non, je ne les aime pas (désolé ...)

La bonne question, serait : "Vivions nous plus mal sans électricité d'origine nucléaire et sans consommer de pétrole pour nos déplacements? "

Et, la réponse est ... Oui.

Bon, sauf pour ceux qui se sentiraient mieux, au fond d'une caverne, a tailler du silex, mais ...
treels

arf! arf ! arf!

bon alors 2 formules :

S=4/3 pi r² surface d'une sphère.
V=pi r^3 volume d'une sphère.

respectivement surface et volume d'une sphère.

Ca vous dit quelque chose?

A++
iso14000

Postby elektrax » Tue Oct 30, 2012 12:00 am

treelsmaisofait? vivrons nous plus mal sans électricité d'origine nucléaire et sans consommer de pétrole pour nos déplacements?

La bonne question, serait : "Vivions nous plus mal sans électricité d'origine nucléaire et sans consommer de pétrole pour nos déplacements? "

Et, la réponse est ... Oui.

du temps où le pétrole était "gratuit", avant 1973, il y avait beaucoup moins de voitures, et meme de logements à chauffer au pétrole, pour la production électrique les centrales thermiques au charbon/fuel polluent plus l'atmosphere que les centrales nucléaires, la "décontamination" des déchets nucléaires reste un probleme, pourquoi ne les envoie t-on pas au loin dans l'espace ?
à cause du cout prohibitif ? sans doute
elektrax

Postby treels » Tue Oct 30, 2012 12:00 am

S=4/3 pi r² surface d'une sphère.
V=pi r^3 volume d'une sphère.

respectivement surface et volume d'une sphère.

Ca vous dit quelque chose?

Oui. Quatre tiers de pi r trois, pour le volume.
Et même inversion, pour la surface.

Mais ... J'ai l'air c.n, là, je sais bien. Donc, précise, SVP !
(Avant que je ne revienne t'embéter, avec le miroir de courant, hé hé ...)

Edit :

Heu ...

Non, d'ailleurs

Pour S, c'est Quatre pi R deux.

Bon. je ne pige toujours pas (mon coté "benêt !).
treels

ah! oui! ça m'apprendra à faire mon instruit!

alors volume
V=4/3 pi r^3
S=4pi r²

car si on dérive la formule de V par rapport à r on obtient la surface....
ouf! j'y suis! quelle mémoire pourrie! foutue quarantaine!

bref tout ça pour dire que, effectivement avec un pseudo pareil je suis un écolo.
Ecolo comme tout le monde devrait puisque lorsqu'on aura dropper la dernière goutte d'essence dans une bagnole que fera t on?
même chose pour l'uranium
même chose pour le charbon
etc etc etc

notre espace de vie au sens large est limité. L'énergie fossile disponible l'est aussi.

La seule énergie disponible relativement facilement en quantité conséquente reste ... le soleil.

alors?

A++
iso14000

PreviousNext

Return to Pour tous les thèmes hors électronique