elektor dvd 1990 1999

Postby elektrax » Thu Sep 20, 2012 12:00 am

bonjour

je prefere le papier, je n'ai pas acheté tous les elektors de cette période, je les possede malgré tout : on me les a donnés...
j'ai bien acheté du numero 1 au 150, je les ai en scan pdf (en espagnol) et je ne me considere pas comme pirate puisque je les ai achetés en francais....donc les droits d'auteurs...

et j'aurais acheté le dvd 1990-99 si TOUS les "dump" bin eprom et hex microcontroleurs étaient présents sur le dvd : le hex du 16c54 de l'horloge de berlin du num juillet aout 1998 par exemple

en 1999 j'ai acheté une enorme caisse de circuits imprimés elektor pour 1000 Francs belges (c'était avant l'euro=25 euros mais pas en francs constants 1000 FB de l'époque valait bien 100 euros actuels)

j'ai le circuit imprimé de l'incroyable clepsydre, du labyrinthe , du truc pour regler les montres mecaniques, le dump des eproms est imprimé dans les elektors corrrespondants, jamais eu le courage de taper les codes hexa a la main dans le buffer de mon programateur d'eprom

j'ai six exemplaires du circuit imprimé du minuteur pour chambre noire a base de WD55

et bla bla bla
elektrax

Postby niape » Sun Feb 16, 2014 12:00 am

Bonjour,

je recherche le circuit imprimé de l'incroyable Clepsydre - elektrax, avez-vous toujours ce circuit disponible ?

Cd
niape
niape

Return to Pour tous les thèmes hors électronique