Face Avant Ampli Design + fabrication

Postby elektrax » Wed Sep 26, 2012 12:00 am

treelsOn se croirait dans mon sous-sol !

les photos ne montrent que la partie "rangée", le brol est dans le fond, et il y a meme du brol à différents endroits géographique.
cet été j'ai meme "vidé" à la déchetterie
l'employé de la déchetterie me voyant revenir autant de fois sur la meme journée m'a demandé si j'étais un professionel,( les professionels ne peuvent pas "vider" gratuitement dans les déchetteries ici en belgique, ils doivent payer une taxe pour cela)

la photo "labo dans l'armoire", dommage que j'avais pas allumer tous les appareils à ce moment, surtout le capacimetre HP a tubes nixies

vous etes vous déjà imaginé (ou vécu) tout ce que les entreprises jettent, j'ai un tres bon copain qui travaillait dans une tres grande entreprise electronique (marque mondiale tres connue) dont la fonction était uniquement l'élimination des dechets : du papier jusqu'aux parcs de pc et qui savait ce qui m'interessait, les oscillos PM ....meme un tektronix à tiroirs qui ne fonctionnait plus que j'ai jeté cet été, plus ce que moi je récupérais où je travaillais, plus quelques connaissances qui touchaient peu ou prou à l'électronique et qui se sont débarrasés de leurs trucs "invendus" ou invendables lors d'un "changement de vie" (sous entendu bien souvent de femme, mdrrr),
des databooks, 35 ans de revues qui étaient classées toutes par numero sur des étageres jusqu'en 2008 sauf les "haut parleur" qui était vraiment trop encombrant qui restaient rangés dans des caisses par année. Pas assez fait de photos de toutes ces années, uniquement quelques unes avec un de mes premiers APN vers 2004.
elektrax

Previous

Return to Pour tous les thèmes hors électronique