Application Android - Pas de Hello Word :-(

Postby bovix » Fri Jul 13, 2012 12:00 am

Bonjour à tous,

Je viens à vous à nouveau car j'ai un problème et je n'ai pas réellement trouver d'infos sur le net, donc c'est tout naturellement que je me tourne vers vous...

Je veux me lancer dans la programmation pour smartphone doté d'un OS Android, donc un peu de programmation Java, je suis pas une brute, mais je peux faire quelque ligne de code, donc ca va !!!
J'ai installé Eclipse "Version Indigo", avec le SDK d'Android (fournis par ces chers développeurs de Googles ), Une fois le tout installé, je programme ma première application "hello Word" !!!

Donc je paramètres mon projet en fonction de mon téléphone (Xperia S de chez Sony), version d'android 2.3.7 --> donc je configure le projet en fonction de ces données, avec le Level API que je mets à 8, je finis la configuration de tout ça, jusque là ca va !!! J'arrive à émuler mon projet... cool, mais lorsque je branche mon téléphone (mode développeur activé ^^), Eclipse me mets un charment message comme quoi mon devise n'est pas reconnu... grrrrrr

J'ai essayé avec un version plus haute ou plus basse d'android, j'ai pas réussi

Et comme il est conseiller de programmer son application directement en relation avec un téléphone test, ben cest ce que je fais...

Alors je suis tout ouïe sur vos expériences, explications, ou autres suggestions... Parce que là je suis un peu désemparer...

Merci de m'avoir lu

Amicalement le cht'y Philou'
bovix

Postby tuxoid » Mon Jul 30, 2012 12:00 am

Hello,

Apparemment vous n'avez pas installé le pilote USB de votre Sony. Vous pouvez le télécharger ici :

http://developer.sonymobile.com/wportal/devworld/search-downloads/driver

puis suivre les étapes de cette page pour linstaller :

http://developer.android.com/tools/extras/oem-usb.html

Normalement votre Sony devrait maintenant apparaître dans longlet Eclipse correspondant.'
tuxoid

Return to Pour tous les thèmes hors électronique