Lyon / St-étienne / Puy - cherche collègue amateur

Questions générales... en particulier !

Lyon / St-étienne / Puy - cherche collègue amateur

Postby plok » Tue Oct 25, 2016 2:54 pm

Salut,
j'ai besoin de me mettre à l'électronique pour différents petits projets, à la fois des loisirs personnels mais aussi d'intérêt plus général, voire micro-entreprise.
ça touche plusieurs domaines (audio, électro-mécanique, petits et gros moteurs électriques, maquettisme, certains très simples (faire clignoter des DEL) d'autres beaucoup plus sophistiqués (traitement du signal).

Je n'y connais pas grand chose à part faire des schémas sommaires des principes.
Aussi ça me gonfle un peu d'acheter des composants sur des sites (de plus en plus de camelote et de plus en plus cher) d'ailleurs je n'ai pas de carte de paiement.

Je cherche un collègue, même relativement débutant, qui pourrait passer de temps à autres sur Saint-étienne et avec qui on pourrait acheter des composants en commun, et qui peut déjà me réaliser des petits montages simples (sans piste de cuivre).

Je suis prêt à mettre quelques centaines d'euros pour claquer des DEL de puissance, faire des essais, (et justement peut-être des produit à graver si vous vous sentez de le faire) du matériel ou autre si vous avez vous-même des projets qui entrent dans mon cadre.

Conviendrait à étudiant, retraité, ou amateur qui veut s'éprouver par exemple.

(Donc, le côté "club" heufff... ouais, pourquoi pas, mais bon... ça va plutôt vite tourner à la recherche d'un collègue pour avancer concrètement à deux. En fait, moi j'ai pas vraiment l'intention "d'apprendre l'électronique" à fond. C'est plutôt certains résultats avec vous qui m'intéressent.
De toute façon j'en connais pas, y'en a plus je crois (y'a même plus de magasins !..).
plok
 
Posts: 4
Joined: Mon Jan 20, 2014 8:12 am

Return to Électronique générale.

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests