by elektrax » Tue Oct 30, 2012 12:00 am
RP et son auteur le plus prolifique était trop "montage non reproductible", prefere EP HP et elektor (A l'epoque), hobbytronic plus tard, puis internet dés 1998 et surtout 2001 avec mon premier abo adsl
franchement dans feu RP meme dans les années 70 te sortaient des "récepteurs aviation", des "wobbulateur bf" usine a gaz avec bus fond de panier et cartes enfichables, puis dans les années 80 les tables de mixage avec des ssm, je n'ai pas souvenance d'avoir réalisé un seul proto de RP qui ait fonctionné
mais bon je n'ai fait de "l'électronique" que de 1978 a 1982, de 1989 à 2007 avec des "pauses" de qques mois entre les coups, je recommence à peine depuis un an, il suffit de regarder les dates de mes messages sur les forums spécifiques abc et futura (et ici), mais là il va bientot falloir que je vende donne ou jette tout pour cause de déterioration de santé qui s'accelere de semaine en semaine, moi qui n'était jamais "malade" le cancer rattrappe tout....à une vitesse stupéfiante, je vous dirai bientot adieu si dieu m'en laisse l'occasion d'ailleurs....
désolé