Modif boitier pci

Un problème bien formulé est à moitié résolu.

Modif boitier pci

Postby killiandt » Tue Apr 26, 2016 7:00 pm

Bonjour à tous,

J'ai acheté un boitier d'expansion expresscard vers pci exsys ex-1015 dans le but d'utiliser des cartes son aardvark pro q10 sur mon portable. Le problème est qu'avec 3 cartes le boitier ne fonctionne que quelques minutes ...
J'ai testé en changeant le transfo par un d'ampérage supérieur et ce n'est pas mieux.
Vu la chaleur au niveau de la partie alim à l'intérieur du boitier, je pense que celui ci ne délivre pas assez et surchauffe donc. Le boitier est donné pour 4 carte pci pour un total de 36w mais je n'ai aucune indication sur la consommation de mes aardvark.
Le composant chargé de la conversion en tension est un STD2596, hacheur dc ajustable en 3A. J'aimerai tester en le remplaçant par un équivalent d'ampérage supérieur.
Déjà qu'en pensez vous ? Et avez vous des modèles à me proposer car après recherche je suis bien perdu et j'ai rien trouvé...

Merci

PS : La fiche tech est dispo ici => http://www.semtron-micro.com/spec/DC-DC/STD2596.pdf
killiandt

Re: Modif boitier pci

Postby ymasquel » Tue Apr 26, 2016 8:43 pm

Bonjour "killiandt",

Une documentation qui ne fournit aucune information sur les besoins en énergie d'un matériel devrait éloigner le client mais... chacun fait ce qui lui plait.

Sans ces données il faut mesurer.
Amicalement,
Yves.
ymasquel
Site Admin

Return to Mon circuit ne marche pas (encore)